The Walking Dead Saison 6 : Austin Amelio (Dwight) revient sur la scène finale de l'épisode 15 !

Ecrit par

Tous les fans de The Walking Dead sont encore sous le choc du cliffhanger de l'épisode 15 à quelques heures de la diffusion du season finale en France... Le moment pour Austin Amelio de sortir du silence !

Ce soir, le grand final de la saison 6 de The Walking Dead sera diffusé sur OCS, 24 heures après sa diffusion sur AMC aux Etats-Unis. L'occasion pour Austin Amelio, l'interprète du fameux Dwight dans la série, de revenir sur la terrible scène finale de l'épisode 15 ... et de rassurer tout le monde ! Car si l'on ne sait pas ce qu'il adviendra de ce cher Daryl lors du season finale qu'il annonce lui-même comme étant l'épisode le plus hardcore de la série, nous savons désormais grâce aux quelques mots accordés par Austin Amelio à Tech Insider que le personnage interprété par Norman Reedus n'a pas succombé au coup de feu tiré par Dwight !

The Walking Dead Saison 6 : Austin Amelio (Dwight) revient sur la scène finale de l'épisode 15 !

"Il n'a pas l'intention de le tuer. Il vient de traverser une période compliquée, je pense qu'il veut qu'on le prenne au sérieux et il sait qu'en tirant sur Daryl, il sera écouté", confesse Austin Amelio à Tech Insider. "J'aurais pu viser la tête. Je ne l'ai pas fait, j'ai tiré dans son épaule droite. Il ne va pas mourir, tout ira bien pour lui !" Enfin, la phrase finale de "East", l'avant-dernier épisode de cette saison 6 mouvementée, prend tout son sens. Alors que certaines théories évoquaient la possibilité que les quelques mots prononcés par Dwight après son coup de feu ("You'll be alright" / "Tu vas t'en sortir" en français) étaient destinés à quelqu'un d'autre, nous avons désormais la confirmation qu'ils étaient bien pour Daryl, et surtout qu'il n'est pas mort ! Du moins, jusqu'à présent, reste à savoir ce que le season finale et Negan, qui fera la meilleure entrée jamais écrite, nous réserveront ce soir...

Source : Tech Insider, AMC - Crédit : AMC