The Walking Dead saison 5 : Y a-t-il vraiment un remède à l'épidémie ?

Ecrit par

La saison 5 de The Walking Dead revient prochainement et VirginRadio.fr se demande s'il y a vraiment un remède à l'épidémie. C'est l'édito séries du dimanche !

Après une vidéo qui tease l'évasion du Terminus dans la saison 5 de The Walking Dead, la chaîne AMC continue de jeter des coups d’œil aux prochains épisodes mais pour l'instant une question reste en suspens : Y a-t-il vraiment un remède à l'épidémie ? Cela fait un bon moment que nous n'avons pas vu ce cher Eugene dans les vidéos promo de la saison 5. Si le bougre faisait partie du nouveau lot de photos, force est de constater qu'il se fait rare. Pour rappel, Eugene est un des personnages secondaires les plus importants mis en place dans la saison 4. Scientifique, il affirme avoir découvert un remède à l'apocalypse zombie. Très vite, un groupe de survivants s'est formé autour de lui : Abraham et Rosita ont promis de le protéger jusqu'à son arrivée à Washington où il pourra régler tous les problèmes liés à l'épidémie. Seulement voilà, Eugene est un homme particulièrement mystérieux.

C'est tout juste si on a entendu le son de sa voix au cours de la saison 4. Aurait-il quelque chose à cacher ? Le fait qu'il n'évoque même pas comment il compte mettre fin à l'épidémie nous laisse à penser qu'il a des secrets. Et puis il faut avouer qu'on a du mal à croire un homme qui a adopté une coiffure des années 1970 ! Mais je m'égare... A noter qu'il serait particulièrement surprenant que le scénario de la série livre aux survivants une potentielle fin à leurs problèmes. Sans zombies, The Walking Dead ne serait sans doute pas la série que nous aimons tous autant. Et même s'il y aura très certainement de moins en moins de zombies à partir de la saison 5 de The Walking Dead, en finir avec l'épidémie serait une idée étrange. Peut-il y avait un happy ending dans le monde de Robert Kirkman ? J'en doute ! Pour résumer, un éventuel remède serait très étonnant ! Et vous, pensez-vous qu'une fin à l'épidémie est possible ?

Crédit : AMC

7 commentaires
  • Et ben il sait rien c'est pas un scientifique
  • étant donné que j'ai lu le comics je pense savoir se qu'il va se passer .
  • S'ils trouvent un remède, les survivants seraient certainement immunisés contre le virus mais à moins qu'ils aient la vie éternelle, ça ne changerait pas le fait que les rôdeurs traineraient toujours au dehors prêts à bouffer les plus cons!
  • Entre nous Mr je dirais que vous ne trouvez pas qu'Eugene est misterieux mais tout simplement que vous vous êtes renseigné sur les infos relative à la bd walking dead qui souvent, a des similitudes avec la série , mais bon on va faire comme si hin :p
  • Si je ne dis pas de bétises Eugène c'est comment tout a commencé mais le moyen de tout arrêter je n'en suis pas sur. Sinon si il n'y a pas de remède il y aura toujours des zombie vu qu'il suffit juste de mourrir pour se transformer.