The Walking Dead saison 5 : Une scène avec Beth spoilée sur le web

Ecrit par

Mais où est Beth ? Cette semaine, une scène importante où elle apparaît s'est retrouvée sur internet. VirginRadio.fr relaie pour vous ces infos mais attention, spoilers en perspective !

Dernier rappel, un gros spoiler de la saison 5 à partir de ce point ! Vous le savez, la saison 5 de The Walking Dead a démarré sur deux épisodes particulièrement forts et il est probable que le scénario des futurs épisodes soient tout aussi puissant. Cette semaine, quelques extraits de la suite de la saison 5 ont fuité sur le web et on en sait enfin plus sur l'avenir de Beth ! Il y a quelques temps déjà nous nous demandions où est Beth dans le trailer de The Walking Dead saison 5. Aujourd'hui, nous savons de source sûre que la fille cadette de Hershel est dans une situation désespérée.

The Walking Dead saison 5 : Une scène avec Beth spoilée sur le web - photo
The Walking Dead saison 5 : Une scène avec Beth spoilée sur le web - photo

En effet, dans un des extraits vidéos fuités avant d'être retirés, on pouvait voir une scène particulièrement choquante entre Beth et un de ses geôliers. Beth, en blouse d'infirmière, fait face à un homme qui est visiblement très intéressé par la jeune femme et lui fait des avances... Quelques minutes avant, ils doivent avoir coupé le bras d'une patiente qui est dans la pièce, inconsciente. Cette scène d'opération violente apparaît d'ailleurs dans le trailer de la saison 5 de The Walking Dead dévoilé à la Comic-Con. "On y gagne tous les deux" dit-il en se rapprochant dangereusement d'elle avant de l'embrasser dans le cou. "Qu'est-ce que t'en dis Beth ? On peut s'arranger ?" Beth approuve de la tête et l'homme se rapproche encore plus et commence à la déshabiller. La caméra se tourne ensuite sur la patiente opérée, ses yeux s'ouvrent. Elle apparaît zombifiée !

The Walking Dead saison 5 : Une scène avec Beth spoilée sur le web - photo
The Walking Dead saison 5 : Une scène avec Beth spoilée sur le web - photo

Voilà une scène particulièrement dégoûtante qui promet une nouvelle fois le public de la série. Il semble que Beth tente de gagner du temps face à cet homme visiblement très attiré par elle. La jeune femme tente probablement de laisser la zombie faire le sale travail pour elle. Reste à savoir quand cette scène sera diffusée. Il y a fort à parier pour qu'elle arrive d'ici la mi-saison. D'ici là, nous aurons probablement eu le temps d'en savoir plus sur cet étrange hôpital... En attendant, découvrez la bande-annonce de l'épisode 3 de The Walking Dead saison 5 qui sera diffusé dimanche prochain sur AMC et le lendemain sur OCS en France ! Que pensez-vous de cette scène fuitée ?

Source : The Spoiling Dead Fans