The Walking Dead saison 5 : Une nouvelle actrice pourrait rejoindre le casting

Ecrit par

Fans de The Walking Dead ? VirginRadio.fr a une bonne nouvelle pour vous. Le casting de la saison 5 va accueillir une nouvelle actrice !

Alors que la saison 5 de The Walking Dead vient de commencer avec un premier épisode qui a tenu toutes ses promesses, les fans se tournent d'ores et déjà vers le futur du show de zombies qui bat une nouvelle fois ses propres records. Après un season premiere meurtrier, la production de la chaîne chercherait à renouveler son casting comme nous vous le disions il y a quelques jours. Nous pensions d'ailleurs qu'il s'agissait de la saison 6 de The Walking Dead qui cherchait de nouveaux acteurs mais les sources du Hollywood Reporter rapporte qu'une actrice pourrait faire ses débuts sur AMC dès la saison 5. Ne gardons plus le suspens. Il s'agit de la jeune Alexandra Breckenridge !

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Episode 1, qui a le plus de chance de survivre ?The Walking Dead saison 5 : Episode 2, la bande-annonce avec le Père GabrielThe Walking Dead saison 5 : Episode 2, le Père Gabriel dans un extrait inéditThe Walking Dead saison 5 : Morgan, le retour d'un homme brisé

The Walking Dead saison 5 : Une nouvelle actrice pourrait rejoindre le casting

Mais qui est Alexandra Breckenridge ? C'est sans doute la question que vous vous posez en ce moment même. Si vous êtes fans de la série American Horror Story, vous avez déjà vu Alexandra Breckenridge dans la saison 1 dans le rôle de Moira jeune et dans le rôle de Kaylee qui apparaissait dans quelques épisodes de la saison 3. Pour la petite histoire, l'actrice est mise en scène dans des poses très suggestives dans la saison 1 où elle tourmente le personnage principal en sa qualité de soubrette sexy. Une annonce de casting évoquait le rôle de Samantha, "une femme dans la trentaine. Belle, forte et intelligente, elle a aussi un côté vulnérable. C'est une mère à l'esprit Bohème et une artiste talentueuse." Si nous ne savons pas encore si nous reverrons Gareth dans la saison 5 de The Walking Dead, de nouveaux personnages seront présentés cette année !

The Walking Dead saison 5 : Une nouvelle actrice pourrait rejoindre le casting
The Walking Dead saison 5 : Une nouvelle actrice pourrait rejoindre le casting

Aujourd'hui, le Hollywood Reporter annonce que Breckenridge pourrait endosser ce rôle et apparaître dans la saison 5 en tant que rôle récurrent. Ce rôle pourrait d'ailleurs devenir régulier dans la saison 6 ! Reste à savoir quand nous pourrons la découvrir. Autre questionnement, Samantha est-elle une alliée ou une menace ? Nous en saurons bientôt plus. En attendant, retrouvez le top 5 des meilleurs moments de l'épisode 1 de The Walking Dead saison 5 ! La série de zombies est diffusée tous les dimanches soirs sur AMC aux Etats-Unis et le lendemain en France sur OCS. Vous voyez Alexandre Breckenridge dans The Walking Dead ?

Source : The Hollywood Reporter - Crédit : FX

1 commentaire
  • Signaler
    oui, je la voit très bien s'intégrer, dans le groupe de Rick ! elle a l'air d'avoir un profil intéressant ! Et avec tous ces personnages qui nous ont quitté, çà fait du bien de voir de nouvelle tête, j'espère qu'elle sera aussi attachante que Andréa, Beth, ...etc !Et pourquoi lui associer une romance... Daryl qui c'est ! Peut-être !!!!!!!