The Walking Dead saison 5 : Un personnage important mourra bientôt selon les rumeurs (SPOILERS)

Un rumeur promet la mort d'un personnage principal dans l'épisode 8 de The Walking Dead saison 5
Ecrit par

Une rumeur fait état d'un potentiel énorme spoiler. VirginRadio.fr vous en parle mais faites attention, cet article pourrait être un des plus gros spoilers de la saison !

Après l'épisode 4 de The Walking Dead saison 5 et notre top 5 des meilleurs moments, force est de constater que la série de zombies la plus regardée au monde est sur de bons rails en ce début de saison. Il faut toutefois noter que seul Bob nous a quittés depuis le retour de la série pourtant très sanglant. Depuis, les rumeurs vont bon train autour des potentielles morts à venir dans les épisodes suivants. Cette semaine, The Spoiling Dead Fans ont révélé qu'un personnage important allait bientôt mourir dans l'épisode 8. Bien sûr, nous n'avons aucun moyen de savoir si la rumeur se vérifiera mais il faut savoir que bon nombre des informations révélées par la page Facebook se sont vérifiées en ce début de saison. Alors, ATTENTION SPOILERS ! Vous êtes désormais prévenus. On attaque la partie dramatique de cet article.

Alors que nous partagions avec vous deux extraits de Self Help l'épisode 5 de The Walking Dead saison 5, ces rumeurs entourent le mid-season finale de The Walking Dead saison 5, l'épisode 8 qui sera diffusé le 30 novembre prochain. Celui-ci serait "sanglant" et mettra en scène une mort. Selon The Spoiling Dead Fans, le groupe de Rick se rendra à Slabtown pour sauver Beth sous les bons conseils de Noah, qui a réussi à s'enfuir dans le dernier épisode et devrait être le personnage qui accompagne Daryl dans les bois. Noah devrait se porter volontaire pour mener le groupe à l'hôpital et ainsi devraient s'entamer des négociations entre Rick et les meneurs de Slabtown. C'est là que ça va se gâter.

En effet, il s'agira là de trouver un moyen de s'entendre sur la réintégration de Beth dans le groupe mais les négociations vont mal se passer et atteindre une impasse. C'est à ce moment que Beth va prendre les choses en mains et tenter de s'enfuir... Une scène qui l'amènera à la mort selon The Spoiling Dead Fans. "La mort de Beth sera un moment difficile pour Daryl et Carol." On se rappelle désormais de spoilers de tournage qui parlaient d'une scène où Daryl transporte un corps caché sous un drap blanc. A l'époque, beaucoup déjà pensaient qu'il s'agirait de Beth mais nous n'osions pas formuler cette hypothèse de peur qu'elle se réalise. Aujourd'hui, il semblerait que la production ait choisi. Bien sûr, il faudra attendre la diffusion de l'épisode 8 pour en avoir le cœur net mais notons que si cette rumeur se vérifie, AMC tient peut-être là un mid-season finale déchirant. En attendant, retrouvez la bande-annonce de l'épisode 5 de The Walking Dead saison 5. Pensez-vous que ces rumeurs vont se vérifier ?

Source : The Spoiling Dead Fans - Crédit : AMC