The Walking Dead saison 5 : Un épisode presque censuré aux US

Ecrit par

La température est montée dans l'épisode de la saison 5 de The Walking Dead... A tel point qu'il s'en est fallu de peu qu'il soit censuré... VirginRadio.fr vous en parle !

Des zombies bien répulsifs, des scènes de repas gores en tous genres... Il y aurait de quoi faire censurer pas mal d'épisodes de The Walking Dead saison 5, qui fait plus fort que le foot aux US, avec des scènes violentes plus que régulières dans un monde apocalyptique ! Pourtant ce n'est pas pour cette raison que l'épisode 5 de la saison 5 a eu chaud aux fesses... Non, c'est en fait en raison d'une scène un peu olé olé que l'épisode a failli se faire raboter... C'est Michael Cudlitz, l'acteur qui joue Abraham lui-même qui l'a annoncé sur son compte twitter, expliquant qu'il aurait presque été retiré des programmes, comme vous le montre VirginRadio.fr ci-dessous.

La scène en question se déroule dans l'épisode 5 de la saison 5 de The Walking Dead, alors que le groupe trouve refuge et essaie de trouver quoi faire par la suite. Abraham a visiblement d'autres préoccupations qui concernent la belle Rosita alors qu'Eugene reste le regarder, planqué derrière des étagères... Une scène qui est loin d'être choquante mais qui serait visiblement de trop pour la télévision américaine. Un paradoxe quand, chaque semaine, des parties du corps sont montrées à l'écran et dévorées de manière plus que graphique ! Mais pourquoi une telle réaction ?


7 commentaires
  • Signaler
    En meme temp c'est une série de zombie faut pas s'attendre a du coeur océan Une série doit rester ce quelle est a la base c tout fuck la censure
  • Signaler
    @ bestwoo64 et tous les autres En fait, la censure dépend de la chaîne sur laquelle la série est diffusée! Les séries comme Game of Thrones ou True Blood échappent à cette censure car elles sont diffusées sur HBO qui est connue pour avoir des séries dites "trash" dans lesquelles on voit + de "peau", si j'puis dire :)! Cependant, la chaîne qui diffuse "The Walking Dead", tout comme HBO, est une chaîne télévisée payante aux USA... Je suis donc aussi étonné qu'ils ne puissent pas passer outre la censure! Peut-être qu'il faut payer une taxe pour transgresser la censure et AMC a été créé après HBO... Ils ont peut-être pas le budget nécessaire pour s'offrir ce luxe. De plus, "The Walking Dead" n'a pas un très grand budget, c'est assez visible niveau effet spéciaux... Ajouté à cela, le producteur d'origine de la série (Frank Darabon) leur a fait un procès... Ca fait beaucoup de pépettes! Sur un épisode de 45 minutes de "The Walking Dead", il y a 4-5 coupures pubs sur AMC (je l'ai vu de mes propres yeux)... Nul doute qu'ils ont besoin d'argent pour financer leurs séries :)! Je ne pense pas que l'esprit puritain des Américains est le seul coupable dans cette affaire!
  • Signaler
    C'set comme ils censurent la phrase de Rick "They're fucking the wrong people" mais ils te montrent des morceaux de cervelles et des corps déchiquetés, non mais sérieusement ?!
  • Signaler
    C'est vrai qu'ils ont une drôle de manière de penser... En voyant, tous les films où on expose des parties de corps, féminins comme masculins, assez ... disons...privées, pour attirer de l'audience... des scènes morbides et d'une violence incomparable ou bien des scènes mélangeant l'excitation, le sexe et le vice .... Un petit "stalkage" n'est rien en soi qui soit jugé avec autant de rejet... Après tout, avec tous ce qu'on peut voir à la télé maintenant.. ce n'est pas ce qui est le plus choquant.
  • Signaler
    mdr faillie être sensurée ?? x) et dans Game of throne les scène porno entre lesbienne qui se léche c'est pas presque censurée sa x)