The Walking Dead saison 5 : Un épisode 4 centré sur Beth, la bande-annonce

Ecrit par

L'épisode 4 de The Walking Dead saison 5 promet d'être mouvementé ! La bande-annonce révèle en effet que le show se centrera sur Beth, personnage que nous n'avions pas encore vu depuis le retour de la série. VirginRadio.fr vous dit tout.

Comme nous, vous vous demandiez sans doute où est Beth dans la saison 5 de The Walking Dead. Après le top 5 des meilleurs moments de l'épisode 3 de The Walking Dead saison 5, sachez que l'épisode 4 diffusé la semaine prochaine répondra à vos questions. En effet, comme le laisse présager cette nouvelle bande-annonce, le prochain épisode lui sera dédié. On entend la voix de Daryl évoquer ce qu'il a vu en poursuivant la fameuse voiture dans laquelle a été kidnappée Beth. "J'ai essayé de suivre la voiture noire avec une croix blanche à l'arrière." Le jugement de Daryl est sans appel "Elle est vivante" et il y a fort à parier pour que Rick et son groupe tente de la sauver dimanche prochain !

The Walking Dead saison 5 : Un épisode 4 centré sur Beth, la bande-annonce

Voilà une bonne nouvelle pour tous les fans de Beth, la fille cadette de Hershel qui n'est pas encore apparue dans ce début de saison malgré une apparition remarquée dans le trailer de la Comic-Con de The Walking Dead saison 5. On sait par exemple que la jeune femme est retenue prisonnière dans un hôpital dont la population n'est pas spécialement amicale. Reste à savoir si Beth pourra rejoindre le groupe ou si elle est condamnée à rester dans ce lieu hostile plus longtemps encore. De plus, Carol ne semble pas être avec Daryl à la fin de l'épisode 3. Il va également falloir la retrouver avant de s'occuper de Beth !

The Walking Dead saison 5 : Un épisode 4 centré sur Beth, la bande-annonce - photo
The Walking Dead saison 5 : Un épisode 4 centré sur Beth, la bande-annonce - photo

Ce weekend, nous vous parlions d'une scène avec Beth dans The Walking Dead saison 5 spoilée sur le web. Aujourd'hui, nous sommes désormais certains que son intrigue débutera dimanche 2 novembre sur AMC aux Etats-Unis et le lendemain en France sur OCS. Quelque chose nous dit que le groupe ne sera pas encore réuni avec Beth dans l'épisode 4, il faut sans doute faire durer le suspens d'autant plus que Beth semble retenue dans un hôpital dans la ville d'Atlanta, une ville submergée par les zombies. Vont-ils retrouver Beth ?

Source : AMC - Crédit : AMC

2 commentaires
  • Signaler
    Who took beth !
  • Signaler
    Je pense que Michael Cudlitz fait un travail fantastique dépeignant Abraham . je également lire le caractère que quelqu'un sincèrement émotionnel , l'enracinement de la sous- chien , et profondément affectueux envers d'autres personnes . Je pense d'Abraham fixa tion avec la mission de se rendre à DC a beaucoup à faire avec son vouloir à restaurer l'humanité à cause de l'amour qu'il a pour elle , en plus de compassion et de patience pour les défauts de l'humanité . Cela dit, je pense aussi que est pourquoi il aime * * pour écraser la tête Walker: les marcheurs sont un rappel de tous ses perdu ; pas seulement les proches mais cette idée de ce que l'humanité est et pourrait être , qui, dans le visage de l'apocalypse zombie vient d'être brisé et complètement transformé . po.st