The Walking Dead saison 5 : Norman Reedus sur le tournage à Atlanta

Ecrit par

Le tournage de la saison 5 de The Walking Dead bat son plein aux Etats-Unis. En ce moment, les équipes sont en plein centre ville d'Atlanta autour de Norman Reedus notamment. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Hier nous vous dévoilions avec plaisir deux vidéos making of de l'épisode 1 de The Walking Dead saison 5. Aujourd'hui ce sont de nouvelles images qui nous viennent directement du tournage qui bat son plein en ce moment même dans la ville d'Atlanta. On y découvre Norman Reedus, interprète du très aimé Daryl, seul survivant des frères Dixon, personnages créés spécialement pour la série, en costume et armé de son arbalète. Il est accompagné de Melissa McBride, alias Carol, que nous n'avons pas vue depuis bien longtemps puisqu'elle avait été abandonnée au bord de la route par Rick avant de retrouver Tyreese, Judith, Lizzie et Mika pour un épisode particulièrement poignant de la saison 4. Ces quelques images tendent à prouver que le groupe de Daryl va retrouver celui de Carol durant la saison 5. Une bonne nouvelle pour les partisans d'une relation entre les deux personnages. Cela fait environ une semaine que le tournage a lieu dans le centre ville d'Atlanta qui n'apparaissait qu'au tout début de la série dans la saison 1.

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : La productrice critique Game of ThronesThe Walking Dead saison 5 : La production joue-t-elle avec les rumeurs ?The Walking Dead saison 5 : Qui est le Père Gabriel ?The Walking Dead saison 5 : L'apocalypse zombie selon Morgan Freeman

The Walking Dead saison 5 : Norman Reedus sur le tournage à Atlanta - photo
The Walking Dead saison 5 : Norman Reedus sur le tournage à Atlanta - photo
The Walking Dead saison 5 : Norman Reedus sur le tournage à Atlanta - photo
The Walking Dead saison 5 : Norman Reedus sur le tournage à Atlanta - photo

La ville est envahie par les zombies et les personnages ont beaucoup de mal à y survivre. Alors pourquoi y retourner ? C'est la question que nous nous posons. Le groupe de Rick et Daryl a-t-il besoin d'approvisionnement très spécifique au point de risquer sa vie pour l'obtenir dans la ville ? À noter que de nombreux autres lieux de tournage ont été trouvés par les Spoiling Dead Fans et notamment en haut d'un parking où l'on a découvert un campement avec des tentes. S'agit-il d'un lieu où le groupe va passer du temps ou le groupe tente plutôt d'échapper aux habitants de Terminus en se réfugiant là où ils n'oseraient pas aller ? Tant de questions qui n'ont pas encore de réponses... Pour en savoir plus il faudra attendre début octobre, date vraisemblable de diffusion de la saison 5 sur AMC ! En attendant, le Terminus de The Walking Dead saison 5 a été détaillé par Robert Kirkman. A votre avis, pourquoi le groupe de Daryl est de retour à Atlanta ?

Source : Just Jared / Spoiling Dead Fans