The Walking Dead saison 5 : Norman Reedus et Andrew Lincoln évoquent l'épisode 1

Ecrit par

Vous avez envie d'en savoir plus sur l'épisode 1 de la saison 5 de The Walking Dead ? Ça tombe bien, VirginRadio.fr a trouvé une interview de Norman Reedus et Andrew Lincoln qui parlent du season premiere rien que pour vous !

La saison 5 de The Walking Dead débarque dans moins de trois semaines. Pour nous faire patienter plus sereinement, voici une interview de Norman Reedus et Andrew Lincoln accordée au magazine TV Guide où ils évoquent justement les futures épisodes de la série et notamment l'épisode 1. Tout commence avec humour quand on leur demande ce qu'est vraiment le Terminus. "C'est une discothèque !" répond Reedus, interprète de Daryl Dixon à l'écran. Plus sérieusement, Andrew Lincoln (Rick) poursuit "Bien que le danger auquel nous faisons face n'a pas été aussi grand depuis longtemps, nous n'avons jamais été aussi forts. Le dernier dialogue dans le wagon était un appel aux armes très important et une démonstration de détermination. Je pense que les spectateurs ne sont pas déçus de l'ouverture de la saison." Voilà qui promet !

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Andrew Lincoln met en garde les famillesThe Walking Dead saison 5 : Y a-t-il vraiment un remède à l'épidémie ?The Walking Dead saison 5 : Le scénario global de la série dévoiléThe Walking Dead saison 5 : Episode 1, le trailer qui fait froid dans le dos

Andrew Lincoln nous promet de nombreux rebondissements dans cette future saison. "Ce que nous faisons a plus d'action. C'est la première fois que nous reprenons après un cliffhanger, donc nous n'avons pas besoin d'expliquer quoi que ce soit. On se lance directement dedans. C'était fun." Il faudra toutefois s"attendre à certains changements étant donné que la série s'ouvre à de nouveaux personnages "C'est une histoire qui continue à avancer parce que des gens meurent et d'autres arrivent dans ce monde et le monde change, donc c'est une bête qui change constamment. C'est difficile de dire quel thème aura cette saison parce que nous ne savons pas. On ne l'a pas terminée encore. On en est au milieu." Pour rappel, la saison 5 de The Walking Dead teasée avec un trailer qui fait froid dans le dos, débarque sur AMC le 12 octobre prochain. Vous allez suivre la saison 5 cette année ?

Source : TV Guide - Crédit : AMC