The Walking Dead saison 5 : Norman Reedus (Daryl) parle du season finale

Daryl découvre Morgan pour la première fois dans le season finale
Ecrit par

Comment s'est passé le tournage du season finale de The Walking Dead saison 5 ? Norman Reedus nous en dit plus à l'occasion d'une interview accordée à Entertainment Weekly.

Cela fait déjà une semaine que la saison 5 de The Walking Dead s'est achevée sur un season finale prolongé d'une vingtaine de minutes. Chez VirginRadio.fr, on a toujours du mal à se passer des zombies sur AMC, du coup, nous sommes allés chercher différentes interviews des acteurs de la série pour commencer à faire notre deuil. Aujourd'hui, c'est au tour de Norman Reedus alias Daryl Dixon de nous proposer sa vision du dernier épisode de la saison. L'arrivée à Alexandria est difficile pour Daryl qui n'est pas habitué à rester au même endroit bien longtemps. "Ça ne lui ressemble pas. Comme Buttons [le cheval rencontré plus tôt dans la saison]. Buttons était libre et s'en sortait bien jusqu'à ce que quelqu'un essaie de l'apprivoiser, ça a fini par lui coûter la vie. Pour moi, ça ressemble à Daryl. il aime bouger sans arrêt, comme un requin."

Dans l'épisode 16 de The Walking Dead saison 5 - dont un résumé en images est à voir chez nous - Daryl a eu droit à plusieurs scènes d'intérêt, notamment lorsqu'il s'est retrouvé piégé avec Aaron dans une voiture. "J'aime beaucoup quand on a un paquet de zombies en même temps. C'est drôle aussi parce qu'on voit beaucoup l'équipe de Greg Nicotero" le superviseur des effets spéciaux de la série. A ce moment là, Daryl propose d'ailleurs de se sacrifier pour l'aider à s'enfuir. "Je pense qu'il croit qu'il va s'en sortir, ou au moins qu'il a plus de chances de s'en sortir qu'Aaron" nous dit Norman Reedus.

Daryl est Aaron sont également les premiers personnages du groupe à rencontrer Morgan depuis bien longtemps. "Je me rappelle avoir vu Lennie [James, qui interprète Morgan, ndlr] dans le premier épisode de la première saison et je me disais 'C'est qui ce mec ? Il est génial !' Tout le monde m'avait parlé de leur travail avec lui et à quel point il est cool. Et puis il est revenu dans cet autre épisode [Clear, dans la saison 3, ndlr] Je ne tournais pas à ce moment là donc je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer. Je l'ai vu une fois pour un événement AMC, mais on était tous les deux en costume et c'était tout à fait différent. Je lui ai dit que je l'admirais et que j'avais hâte de travailler avec lui, donc c'était très sympa de pouvoir enfin travailler avec lui" dans ce fameux dernier épisode de la saison 5 où Morgan rejoint enfin Rick, dans des conditions particulières cependant.

Source : Entertainment Weekly - Crédit : AMC

8 commentaires
  • greg54740 Comme tous les autres personnages, Morgan a dû apprendre à se battre sur le tas. Un peu fou, peut-être moins. Il semble avoir bien réagi face à Daryl et Aaron. Je pense que la dernière conversation avec Rick a dû lui faire de l'effet bien que tardivement ou sinon c'est l'afflux de morts vivants. A voir
  • je parle pas de mogan mais de daryl car je pense qu'a la fin il va être meilleur pote avec aaron et pareil pour le groupe ils sont en train de se rapprocher des habitant ex rick est la meuf de qui il est amoureux ou carl et l'autre meuf ou carol et le gamin...
  • Mais Morgan n'as pas voulue les tuer aller regarder les discussion a ce propos sur melty
  • brice83,cela na pas eu sont éfficacité,regarde bien la fin de l'épisode,ils remettent en place leurs piéges de walkers dans les semi remorques,donc bien vivant.
  • Phil1963 Il s'en ai débarrassé, il Klaxon pour faire venir les walkers et les bouffer