The Walking Dead saison 5 : Les zombies bourrés font le buzz

Ecrit par

Les zombies font de nouveau le buzz avec la saison 5 de The Walking Dead. Mais aujourd'hui, VirginRadio.fr partage avec vous une vidéo parodique du générique qui met en scène des ivrognes à la place des zombies. Fou rire garanti.

La saison 5 de The Walking Dead vient tout juste de démarrer et elle ne nous a pas laissés indifférents. Si le top 5 des meilleurs moments de l'épisode 1 de The Walking Dead saison 5 a été marqué par de nombreuses scènes fortes émotionnellement, c'est une news plus légère que nous vous réservons aujourd'hui. En effet, en ce moment même une vidéo fait le buzz sur Youtube et met en scène des zombies dans la vraie vie. Non ce ne sont pas des morts-vivants mais des ivrognes qui ont beaucoup de mal à marcher. On les appelle les "Walking Drunk"... Ajoutez la musique du générique de The Walking Dead aux images d'hommes et de femmes bourrés marchant dans la rue et le résultat est tout bonnement hilarant.

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Episode 1, qui a le plus de chance de survivre ?The Walking Dead saison 5 : Après le Terminus, va-t-on revoir Gareth ?The Walking Dead saison 5 : Morgan, le retour d'un homme briséThe Walking Dead saison 5 : Une nouvelle actrice pourrait rejoindre le casting

The Walking Dead saison 5 : Les zombies bourrés font le buzz - photo
The Walking Dead saison 5 : Les zombies bourrés font le buzz - photo

Vous connaissez certainement par cœur les violons qui sont utilisés dans la séquence de générique de The Walking Dead. Alors que celui-ci vient tout juste de changer à l'occasion de la saison 5 de The Walking Dead, des plaisantins du web ont eu la bonne idée de filmer des ivrognes titubant dans la rue et de monter le tout avec le générique de la série de zombies la plus regardée au monde. Nous on ne s'en lasse pas et on a hâte de découvrir les autres parodies de cette chaîne Youtube Marca Blanca. Pour une news plus sérieuse, retrouvez la bande-annonce de l'épisode 2 de The Walking Dead saison 5 qui sera diffusé dimanche prochain sur AMC aux Etats-Unis et sur OCS le lendemain en France. Vous avez déjà vu des Walking Drunk ?

Source : Youtube Marca Blanca - Crédit : Youtube Marca Blanca