The Walking Dead saison 5 : Les acteurs se plaignent de Norman Reedus (Daryl)

Ecrit par

Mais pourquoi les acteurs de The Walking Dead se plaignent-il de Norman Reedus dans la saison 5 ? VirginRadio.fr vous dit tout.

Si les interviews promotionnelles autour de la saison 5 de The Walking Dead ont tendance à être plutôt discrètes à propos de ce qui va réellement se dérouler dans le season premiere, d'autres ont trouvé le moyen de rendre le tout intéressant. Entertainment Weekly a posé une question gênant aux acteurs de The Walking Dead : "Quels secrets pouvez-vous révéler sur un acteur ?" A l'unanimité, le casting de la série a décidé de s'acharner sur Norman Reedus en se plaignant de son tempérament indomptable. Lauren Cohan tire la première : "Norman est dégoûtant et il lèche les gens, vraiment. Sa façon standard de saluer les gens c'est de leur lécher le visage." Ce matin, nous vous proposions de découvrir plus de photos des personnages de The Walking Dead dans l'épisode 1 de la saison 5.

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : "Une traduction" visuelle des comics selon le producteurThe Walking Dead saison 5 : Glenn et Maggie, un couple inséparableThe Walking Dead saison 5 : Le spin-off prépare son piloteThe Walking Dead saison 5 : Episode 1, plus de photos des personnages

The Walking Dead saison 5 : Les acteurs se plaignent de Norman Reedus (Daryl) - photo
The Walking Dead saison 5 : Les acteurs se plaignent de Norman Reedus (Daryl) - photo

Andrew Lincoln ajoute qu'il "aime s'essuyer sur les gens. Ne portez jamais de blanc devant Norman Reedus !" Et il va même jusqu'à l'attaquer sur son style dans la série, "Il utilise son arbalète simplement pour les gros plans. Pour le reste, il en a une beaucoup plus légère en polystyrène parce qu'il trouve que l'autre est difficile à porter. Ça le fatigue." Quelque chose nous dit qu'une bonne partie de ces commentaires sont simplement des blagues bien qu'on a tout de même retrouvé un certain nombre de photos de l'interprète de Daryl la langue à l'air. Quoi qu'il en soit, on se demande toujours si Norman Reedus a spoilé le destin de Daryl dans The Walking Dead saison 5. Réponse le 12 octobre sur AMC bien sûr ! Aimez-vous le personnage de Daryl ?

Source : Entertainment Weekly