The Walking Dead saison 5 : Le spin-off dévoile ses personnages

Les premiers personnages du spin-off de The Walking Dead dévoilés
Ecrit par

Vous avez envie d'en savoir plus sur le spin-off de The Walking Dead ? Voici tout ce qu'on sait sur les premiers personnages de la série à découvrir sur VirginRadio.fr !

Vous le savez tous, AMC a commandé un pilote pour le spin-off de The Walking Dead. Il s'agira de ce que les Américains appellent "une série compagne" qui devrait donc donner plus d'ampleur au monde créé par Robert Kirkman. Le créateur des comics s'est d'ailleurs chargé de l'écriture du pilote en compagnie de Dave Erickson, scénariste et producteur de la série Sons of Anarchy. Aujourd'hui, nous avons enfin quelques informations à nous mettre sous la dent autour de ce spin-off tant attendu qui devrait être dévoilé en 2015. En effet, un certain nombre de personnages de cette nouvelle série dans l'univers zombifié viennent d'être évoqués. Voici leurs fiches de personnages.

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Norman Reedus et Andrew Lincoln évoquent l'épisode 1The Walking Dead saison 5 : Episode 1, y aura-t-il des morts dans le season premiere ?The Walking Dead saison 5 : Episode 1, un max de spoilers du season premiereThe Walking Dead saison 4 : Gagnez vos DVD avec Virgin Radio

The Walking Dead saison 5 : Le spin-off dévoile ses personnages
Les Cabrera :

Sean et son fils Cody ont tous deux des origines latino-américaines. Dans la quarantaine, Sean est un homme bon qui tente de suivre son code moral et protéger ceux qui l'entourent. Cody est un adolescent intelligent et rebelle. Il est connu comme étant un gamin irascible.

The Walking Dead saison 5 : Le spin-off dévoile ses personnages
The Walking Dead saison 5 : Le spin-off dévoile ses personnages
La famille Tompkins :

Une autre famille fera partie du groupe. Nancy est une mère d'une trentaine d'années. Elle tente d'élever ses deux enfants : une fille et un garçon tous deux adolescents, Nick et Ashley, que tout oppose.

Andrea Chapman

Une nouvelle Andrea dans l'univers de The Walking Dead ! Elle a une quarantaine d'années et s'est retirée à l'extérieur de la ville après un mariage détestable.

The Walking Dead saison 5 : Le spin-off dévoile ses personnages
The Walking Dead saison 5 : Le spin-off dévoile ses personnages

La première chose qui nous frappe dans ces quelques nouvelles informations c'est l'omniprésence de la famille dans ces six personnages. Le simple fait qu'il y ait autant d'enfants que d'adultes dans ce groupe a de quoi surprendre. Il s'agit encore d'un groupe peu important mais il pourrait être amené à s'étoffer au fur et à mesure que la série prendra son essor. Quelque chose nous dit que Sean devrait prendre à son compte le rôle de personnage principal, les quelques mots que l'on peut lire autour de lui font indéniablement penser à Rick tandis que Cody a un petit côté Carl Grimes quand on y réfléchit. Reste à savoir si ce spin-off va tenter de surprendre ou de rester dans les clous de la série mère The Walking Dead. En attendant d'en savoir plus, faites le plein de spoilers du season premiere de The Walking Dead saison 5 qui sera diffusé le 12 octobre prochain sur AMC ! Que pensez-vous de ces nouveaux personnages ?

Source : AMC - Crédit : AMC

3 commentaires
  • Signaler
    ThomasM : je m'explique rien que leur nom sonne pas terrible a la limite un spin-off sur lilly caul aurai était vachement plus intéressant. (se n'est que mon avis) :)
  • Signaler
    @RickSurvival : Tu peux m'expliquer ? Ça m'intéresse vachement :)
  • Signaler
    Je suis super fan de The Walking Dead (série, BD, romans) mais ne compté pas sur moi pour se spin-off.