The Walking Dead saison 5 : Le burger au goût de chair humaine annonce le season premiere

Ecrit par

Fans de The Walking Dead, iriez-vous jusqu'à goûter ce burger au goût de chair humaine ? A l'approche du season premiere de la saison 5, voilà le rendez-vous culinaire insolite du moment. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Rappelez-vous l'année dernière, les zombies sont revenus dans le mid-season finale, des entrepreneurs ont fêté le retour de la série post-apocalyptique avec une bière avec des morceaux de cerveaux pour The Walking Dead saison 4 ! A l'approche de la saison 5 du show, une sandwicherie londonienne va lancer un hamburger tout à fait spécial. En effet, celui-ci est censé imiter le goût de la chair humaine. James Thomlinson, le chef du restaurant qui lance cette opération si surprenante, a fait des recherches intensives et s'est renseigné auprès des écrits d'un journaliste (William Seabrook) qui a tenté de savoir quel goût a la chair humaine. Au terme de ses recherches, il s'est rendu compte que le goût et la texture ressemblaient à ceux de la viande de veau. "Ce n'est comme aucune viande que j'ai jamais goûté" racontait Seabrook.

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Andrew Lincoln met en garde les famillesThe Walking Dead saison 5 : Norman Reedus et Andrew Lincoln évoquent l'épisode 1The Walking Dead saison 5 : Episode 1, y aura-t-il des morts dans le season premiere ?The Walking Dead : La saison 6 cherche des nouveaux acteurs

The Walking Dead saison 5 : Le burger au goût de chair humaine annonce le season premiere - photo
The Walking Dead saison 5 : Le burger au goût de chair humaine annonce le season premiere - photo
The Walking Dead saison 5 : Le burger au goût de chair humaine annonce le season premiere - photo

Dans un effort pour imiter ces trouvailles, le chef de la bien nommée Terminus Tavern s'est lancé dans la création d'un burger où l'on peut trouver une combinaison de veau et de porc. Pour Thomlinson, ces burgers "ont vraiment du goût, mais ils ont un goût différent. Ce n'est pas quelque chose qu'on a l'habitude de manger... Ce n'est pas un goût fort de boeuf, ce à quoi on pourrait s'attendre. [...] La combinaison de veau et de porc donne la sensation que vous n'avez jamais mangé une viande pareille." C'est donc à Londres que la Terminus Tavern, qui représente d'ailleurs la fameuse scène des grillades dans le season finale de la saison 4, vous donne rendez-vous pour goûter les burgers les plus étranges jamais créés. En attendant son démarrage le 12 octobre sur AMC, retrouvez un max de spoilers sur l'épisode 1 de The Walking Dead saison 5 ! Alors, à table ?

Source : Yahoo TV - Crédit : AMC