The Walking Dead saison 5 : La parodie sur Another one bites the dust de Queen

Ecrit par

La série de zombies The Walking Dead avec comme bande son le tube de Queen, Another One Bites The Dust, il fallait y penser, ces rois de la parodie l’ont fait. VirginRadio.fr vous montre le sacré résultat…

The Walking Dead avec Another one bites the Dust comme bande originale, il fallait le faire. Pourtant, Les productions Hillywood l’ont fait, pour un résultat très réussi que VirginRadio.fr vous dévoile ci-dessous… Et en fait, on se rend compte que ça colle plutôt bien au thème de la série, les paroles sont tout de même "un de plus mord la poussière"… Et ça les zombies qui tombent par terre, il y en a dans cette parodie où Rick (joué par une femme visiblement) et compagnie les abattent en rythme ! Une scène aussi surréaliste que les castings de Friends ou de Harry Potter combattant les zombies dans The Walking Dead saison 5 !

The Walking Dead saison 5 : La parodie sur Another one bites the dust de Queen

La vidéo commence avec le fils de Rick, Carl, ou plutôt sa doublure qui a le rythme dans la peau, qui se défend en rythme avant que son père prenne la relève et abatte un à un les zombies en musique. Puis tout le monde se met à danser sur la chanson de Freddy Mercury et de ses acolytes en soupirant façon zombies. Un grand moment de n’importe quoi, sacrément réussi par cette équipe reine de la parodie sur la chaîne The Hillywood show. Le résultat est moins flippant que le clip de Chandelier de Sia sans la musique ! Qu'en pensez-vous ?