The Walking Dead saison 5 : L'épisode 2 déjà spoilé

Ecrit par

La saison 5 de The Walking Dead n'a pas encore démarré que des spoilers débarquent déjà sur internet. Après les nombreuses photos de tournage volées par les fans, le scénario de l'épisode 2 vient d'être spoilé.

Vous le savez, chez VirginRadio.fr on s'impatiente à l'approche de la diffusion du season premiere de The Walking Dead. Aujourd'hui, c'est le magazine SFX qui dévoile une des clés de l'intrigue de cette saison dans l'épisode 2 : la rencontre entre le groupe de Rick et un certain personnage qui pourrait être le Père Gabriel. On sait tout d'abord que c'est David Boyd qui se chargera de la réalisation de l'épisode qui sera diffusé le 19 octobre prochain sur AMC. Le magazine qui révèle l'intrigue de l'épisode commence par détailler la rencontre entre les survivants et "un jeune homme afro-américain portant le col blanc et la chemise noire" des pasteurs. Il ne fait aucun doute que ce personnage pourrait être le Père Gabriel. Il y a quelques temps, nous vous disions qui est le Père Gabriel dans la saison 5 de The Walking Dead. Pour plus de détails sur le début de l'épisode, c'est juste en dessous mais attention spoilers à la clé.

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Andrew Lincoln met en garde les famillesThe Walking Dead saison 5 : De moins en moins de zombies ?The Walking Dead saison 5 : Les acteurs se plaignent de Norman Reedus (Daryl)The Walking Dead saison 4 : Quatre nouvelles scènes coupées font surface

The Walking Dead saison 5 : L'épisode 2 déjà spoilé

"Depuis la forêt sort ce qui apparaît au départ comme un peloton d'infanterie. Mais alors qu'on se rapproche d'eux, leurs visages deviennent familiers : Rick Grimes, son fils Carl, Daryl Dixon, Maggie Greene, Glenn Rhee, Michonne, Carol Peletier. En une fraction de seconde, ils encerclent les zombies, Rick en attrape un, écrase sa tête contre un rocher et le jette à terre. Carol plonge son couteau dans le crâne d'un autre. Michonne en frappe un deux fois à la nuque avec son fusil puis une troisième fois après qu'il est tombé. La menace est éliminée, Glenn crie "est-ce que ça va ?" Après avoir regardé s'il n'y avait pas plus de zombies, Rick répond "Ouais". Il regarde l'homme terrifié et lui tend la main."

The Walking Dead saison 5 : L'épisode 2 déjà spoilé - photo
The Walking Dead saison 5 : L'épisode 2 déjà spoilé - photo
The Walking Dead saison 5 : L'épisode 2 déjà spoilé - photo

Plusieurs choses apparaissent dans ces quelques lignes de spoilers. Tout d'abord, Rick et son groupe sont toujours prêts à sauver des inconnus quand ils sont en danger. On se rappelle du final de l'année dernière où Rick empêche Carl de sauver un homme entouré de zombies pour éviter d'attirer l'attention. Rick a-t-il changé cette année ? Autre point important, le groupe des ex-prisonniers du Terminus n'est pas au complet. Où sont passés Bob, Sasha, Eugene, Tara ou encore Abraham ? Il est peu probable que tous ces personnages y aient laissé leur peau dans l'évasion de la prison tant l'intrigue à laquelle ils sont liées est importante. Toujours est-il que des théories évoquent la possibilité d'une mort de Bob dans la saison 5. Ce résumé de la première scène de l'épisode 2 pourrait-il nous mettre sur la voie ? En attendant le season premiere le 12 octobre sur AMC, retrouvez quatre scènes coupées de la saison 4 de The Walking Dead !

Source : SFX