The Walking Dead saison 5 : Faut-il s'attendre à des morts importantes ?

Carol et Judith dans la saison 5
Ecrit par

La saison 5 de The Walking Dead débarque d'ici trois mois aux Etats-Unis et la production nous donne régulièrement des informations désormais. VirginRadio.fr se demande s'il faut s'attendre à des morts importantes.

A l'occasion de la Comic-Con 2014, nous avons pu découvrir le premier trailer de la saison 5 du show de zombies le plus en vogue du moment sur la chaîne AMC : The Walking Dead. La production et le casting en ont d'ailleurs profité pour se livrer à de nombreuses interviews qui dévoilaient plus ou moins l'avenir de la série. Parmi les nombreuses questions auxquelles ils ont répondu, on peut en compter une qui nous touche particulièrement : Y aura-t-il des morts importantes dans la saison 5 ? Les nombreuses rumeurs et même la bande-annonce (ci-dessous) laissent à penser que c'est inévitable, comme le confirme Andrew Lincoln (Rick). "C'est une part inévitable de cette série. C'est une de ses grandes qualités, mettre nos personnages préférés dans un danger réel. Ce ne sera pas sans conséquences mortelles cette saison." Voilà qui est dit ! Il faudra donc s'attendre à ce que certains de nos personnages préférés nous quittent pour de bon... Il y a quelques temps, nous vous faisions part d'une rumeur sur une mort importante dans The Walking Dead saison 5...

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Mais où est Beth dans le trailer ?The Walking Dead saison 5 : L'épisode 1 sera monumental selon la productionThe Walking Dead saison 5 : De nouvelles photos promos dévoiléesThe Walking Dead saison 4 : Qui sont les personnages les plus populaires ?

De son côté, Robert Kirkman, créateur des comics et producteur de la série, avoue que sa mission est difficile. "En faisant le comics, c'était facile parce que c'était simplement des lignes sur du papier. Peu importe. On tue ce gars. Cool. Mais avec la série c'est nul parce qu'on travaille tous ensemble, on traîne ensemble, on s'amuse beaucoup. Mais l'histoire doit être racontée et les personnages doivent mourir. C'est assez dur." Et c'est d'autant plus dur pour nous spectateurs qui devons voir certains de nos chouchous passer l'arme à gauche ! Pour aller plus loin, vous pouvez découvrir les personnages les plus populaires de la saison 4 de The Walking Dead. Pour rappel, la saison 5 de The Walking Dead revient le 12 octobre !

Source : Entertainment Weekly - Crédit : AMC, Entertainment Weekly , AMC/Entertainment weekly, AMC, Spoiler TV