The Walking Dead saison 5 : Episode 9, une nouvelle bande-annonce à découvrir

Ecrit par

Vous avez hâte de retrouver la saison 5 de The Walking Dead ? VirginRadio.fr a trouvé pour vous une nouvelle bande-annonce de l'épisode 9 ! Par ici la bonne soupe de zombies.

La saison 5 de The Walking Dead reprend d'ici un peu plus d'un mois et l'impatience nous gagne. Pour étancher notre soif de nouveautés, la production chez AMC dévoile une toute nouvelle bande-annonce de l'épisode 9 qui fera entrer les personnages dans une période difficile. Si vous ne vous en souvenez pas encore, lisez notre Top 5 des meilleurs moments de l'épisode 8 de The Walking Dead saison 5. Un personnage important nous a quittés et, sa disparition devrait avoir des répercussions importantes sur la méthode de survie du groupe. Tout d'abord, on sait que tout le groupe sans exception est particulièrement touché par cette mort, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

The Walking Dead saison 5 : Episode 9, une nouvelle bande-annonce à découvrir

Dans cette nouvelle vidéo promo, un peu trop courte à notre goût si vous voulez notre avis, on entend Michonne supplier Rick de chercher un endroit où rester. Visiblement au bout du rouleau, la guerrière au katana en a marre de survivre sur la route et implore le leader du groupe de se diriger vers un lieu qui pourrait remplacer leur prison perdue. Rick lui répond "on va s'en sortir parce que c'est comme ça qu'on survit." Le leader semble être réfractaire à l'idée de fixer les membres de son groupe en un point qui les rend finalement plus vulnérables. Malgré les fortifications de la prison, le Gouverneur n'avait pas eu trop de mal à la mettre à feu et à sang, tuant par la même occasion ce bon Hershel...

The Walking Dead saison 5 : Episode 9, une nouvelle bande-annonce à découvrir

Après les événements survenus dans l'épisode 8 de The Walking Dead saison 5, quelque chose nous dit que la prochaine fois que le groupe va rencontrer quelqu'un sur la route, ils ne vont pas être très accueillants ! Toujours est-il que le groupe semble prendre la route de Richmond, la ville natale de Noah où il veut rechercher sa famille. Peut-être que ce lieu pourrait être le salut que Michonne recherche tant ? Il faudra toutefois patienter avant d'en savoir plus puisque c'est le 8 février prochain que reviendra la saison 5 de The Walking Dead. Prenons donc notre mal en patience en regardant cette bande-annonce encore et encore... A votre avis, que fera le groupe dans l'épisode 9 ?

Source : AMC - Crédit : AMC

8 commentaires
  • Signaler
    RickGrimesTWD: Je n'y croit pas une seconde qu'il se fasse mordre, une balle venu d’ailleurs va exploser a tête du rodeur.
  • Signaler
    Le Truc qui m'intrigue c'est que à un moment on voit Rick qui ce fait attraper le bras pas un Rodeur et le truc c'est qu'il est à 2 cm de le modre !!! Mais comme par hasard on en ces pas plus ... "Rick Va-t-il ce faire mordre ?"
  • Signaler
    je pense que ces le groupe de rick qui va créé alexandria contrairement a la BD ou alexandria est déjà gouverner par quelqu'un
  • Signaler
    moi trop hate que sa reprennent je suis devenu une vrai fan je suis la series et la vie des acteurs je déteste la pose hivernale meme si cela laisse du suspens ...
  • Signaler
    ils vont trouver alexandria mais je pense qu'il v'ont nous faire encore attendre pour les retrouvaille avec Morgan.