The Walking Dead saison 5 : Episode 9, un trailer pour la suite de la série

Ecrit par

La saison 5 de The Walking Dead c'est fini pour 2014. VirginRadio.fr vous accompagne dans la longue attente et vous propose de découvrir un premier trailer pour l'épisode 9 qui sera diffusé dans plus de deux mois.

Hier aux US était diffusé le mid-season finale du show de zombies le plus regardé de la planète. Ce matin, nous vous proposions de découvrir le Top 5 des meilleurs moments de l'épisode 8 de The Walking Dead saison 5. Il y en a eu un paquet et notamment une scène particulièrement marquante qui va nous demander un certain temps pour que nous nous en remettions. "Coda" a utilisé un rythme qui diffère des autres mid-season finale dans la mesure où celui-ci n'est pas marqué par une séquence d'action dantesque mais plutôt une scène de tension extrême qui se résout de façon tragique. Vous nous en direz des nouvelles dans les commentaires pour nous dire ce que vous en avez pensé.

The Walking Dead saison 5 : Episode 9, un  trailer pour la suite de la série

Mais il est déjà temps de nous tourner vers la suite ! Tout à l'heure, nous vous avons dévoilé la date de retour de The Walking Dead saison 5 avec l'épisode 9 en 2015. Désormais, retrouvons la première vidéo promo de l'épisode 9 dont le titre est encore inconnu. Il faudra patienter plus de deux mois avant d'en savoir plus mais force est de constater que le groupe est de retour sur la route, probablement en quête d'un endroit où s'établir durablement. On sait désormais qu'Eugene n'est pas en mesure d'offrir un remède à l'Apocalypse zombie. Le groupe choisira-t-il d'aller tout de même à Washington ?

The Walking Dead saison 5 : Episode 9, un  trailer pour la suite de la série - photo
The Walking Dead saison 5 : Episode 9, un  trailer pour la suite de la série - photo

Dans ce trailer, on peut tout de même voir que la route sera peuplée de zombies et de moments de tristesse extrême après la mort choquante qui a eu lieu dans l'épisode 8 (R.I.P.) Dans un des plans, on peut remarquer la présence de deux portes massives que le groupe défend face à une demi-douzaine de zombies. De quoi s'agit-il ? On sait en effet que la production construit un lieu important dans The Walking Dead saison 5. Le moment tant attendu par les fans serait-il sur le point de se réaliser ? Prenons notre mal en patience et attendons le mois de février 2015... On espère tout de même que la chaîne AMC nous en dira plus bientôt ! Vous aurez le courage d'attendre l'épisode 9 ?

Source : AMC - Crédit : AMC

4 commentaires
  • Signaler
    Très triste pour Beth ... Tout ça pour ça ? Sérieux, ça n'a pas de sens ... Mourir si bêtement alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie ? Honnêtement Deux choses m'ont choquée ... Je suis une Fan INCONDITIONNELLE de THE WALKING DEAD et je suis la plus Grande Fan de Rick Grimms et je le serais toujours mais j'ai été choqué par la maniere dont il a abattut froidement ce monsieur et choquée par la mort de Beth ... Très triste ...
  • Signaler
    très contente de la fin de saison!!! j'espère qu'ils vont enfin mettre daryl et carol en couple!! depuis le temps qu'ils se tournent autour j'aimerai vraiment les voir ensemble!!!
  • Signaler
    déçu que çà soit beth qui claque ! dommage ,on commençait à peine à apprécier son début d'évolution ! Mais tout de même contente que Carol soit en vie,bien sûr ! Par contre, oui en effet çà fait 5 saison qu'elle est présente, mais cé juste une amitié qui stagne au fur et à mesure des saisons. Amitié et Amour, fo pas confondre ! Même si ce n'est pas une série propice aux "amourettes", j'aimerais quand même, voir Daryl autrement qu'un badass, bref le voir un peu heureux dans ce monde de brut! Je sais çà fait un peu kitch de dire çà, mais c'est vrai, un peu de romance quoi ! Aprés tout c'est un personnage qui le mériterait, aprés tout ce qu'il vient de traverser !!!!
  • Signaler
    Bonne idée de tuer Beth, son personnage était inutile, de plus ce faire enlevé et emmener à Slabtown était vraiment le seul truc qui la rendait intéressante avec sa soit disante "amourette" avec Daryl. Carol à nettement prouver sa place et les scénaristes l'ont bien compris, de plus elle ça fait 5 saisons qu'ils se cherchent avec Daryl, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour avoir penser que Beth survivrais à la place de Carol.