The Walking Dead saison 5 : Episode 9, un nouvel acteur rejoint la série !

Ecrit par

Les nouvelles ne cessent d'affluer à l'approche du retour de The Walking Dead sur les écrans. Aujourd'hui, c'est l'annonce de l'arrivée d'un nouvel acteur dans la série qui fait l'actu ! VirginRadio.fr vous en dit plus.

Dans une série meurtrière comme The Walking Dead, où le nombre d'acteurs a d'ordinaire plutôt tendance à diminuer, l'annonce de la venue d'un petit nouveau sonne forcément comme une bonne nouvelle ! A la fois pour les spectateurs, qui auront l'occasion d'aimer ou de détester un nouveau personnage, que pour les zombies qui auront de la chair fraîche à se mettre sous la dent, à défaut de pourvoir dévorer un petit bout de Rick ou de Daryl. Pas plus tard que la nuit dernière, l'arrivée pour un rôle régulier (donc certainement important) de l'acteur Ross Marquand - notamment entrevu dans Mad Men - a été officiellement confirmée, et l'acteur originaire de Denver, Colorado devrait fort logiquement faire son apparition durant la deuxième partie de cette saison 5 ! Alors que la rédaction de VirginRadio.fr s'est légitimement demandée où pouvait aller le groupe après la tragédie de l'épisode 8, une autre question se pose : qui incarnera Ross Marquand ?

The Walking Dead saison 5 : Episode 9, un nouvel acteur rejoint la série !

[Attention, des spoilers malentionnés pourraient potentiellement se cacher dans cette partie de l'article si vous n'êtes pas à jour dans la série] Officiellement, l'idendité du personnage incarné par Ross Marquand n'a pas encore été dévoilée par les showrunners de The Walking Dead. Officieusement, toutes les hypothèses sont permises, étant donné qu'il a clairement été annoncé que de nombreux nouveaux personnages devraient être introduits durant cette deuxième moitié de saison 5. Et l'hypothèse la plus crédible, elle est vous est offerte sur un plateau par Robert Kirkman en personne (l'auteur des comics, ndlr), qui, en plus de vous dévoiler tout ce qu'il faut savoir sur le spin-off a tout récemment balancé qu'un "personnage gay très important du comic" allait prochainement faire son apparition ! Si l'on se fie à cette déclaration, Ross Marquand devrait donc incarner Aaron, personnage homosexuel emblématique de la bande dessinée, et qui ne devrait pas tarder à croiser le chemin de nos héros ! Pensez-vous que ce nouveau personnage sera plutôt du bon ou du mauvais côté ?

Source : AMC