The Walking Dead saison 5 : Episode 8, une bande-annonce sous haute tension

Rick pourra compter sur Daryl, un allié indéfectible
Ecrit par

Il ne reste plus qu'un épisode avant la fin de The Walking Dead saison 5 cette année. VirginRadio.fr vous propose de découvrir une bande-annonce de l'épisode 8, un mid-season finale très attendu.

Il y a quelques minutes, nous vous proposions de découvrir notre Top 5 des meilleurs moments de l'épisode 7 de The Walking Dead saison 5. Il est désormais l'heure de nous tourner vers le mid-season finale qui sera diffusé la semaine prochaine. Avant une pause de plusieurs mois, les scénaristes de la chaîne câblée AMC ont la lourde tâche de proposer un épisode aux enjeux et au suspense de haute volée. Nous sommes en effet habitués à ces épisodes difficiles qui secouent les fans chaque année. L'épisode 8 de la saison 5 ne devrait pas déroger à la règle vu l'intensité qu'a proposée ce début de saison. Intitulé "Coda" ce dernier épisode avant la pause hivernale devrait nous en mettre plein la vue.

Hier nous nous demandions si une confrontation était inévitable dans The Walking Dead saison 5 entre le groupe de Rick et celui qui a élu domicile dans le Grady Memorial d'Atlanta. Aux vues des événements ayant eu lieu à la fin de l'épisode 7, il y a fort à parier pour qu'une opposition musclée ait lieu dans l'épisode 8. En effet, Bob, le policier évadé, va probablement raconter à Dawn ce que Rick a l'intention de faire. La meneuse de Slabtown pourra donc s'y préparer. Comme la bande-annonce nous le montre, Rick va aller au devant de cette communauté et tenter de négocier avec Dawn.

Notons toutefois que les termes de la négociations seront sans doute difficile dans la mesure où Rick et son groupe ont tué un policier de Slabtown dans l'épisode précédent, un crime qui ne restera sûrement pas impuni. Dans la mesure où Beth et Carol sont encore prisonnières, Rick ne peut pas non plus tout se permettre puisque Dawn pourrait demander leur exécution en un claquement de doigt. Bref c'est un mid-season finale sous haute tension qui nous attend dimanche prochain sur AMC aux Etats-Unis et sur OCS Choc le lendemain en France. Et pour les gros curieux, sachez que des rumeurs spoilers affirment qu'un personnage important mourra bientôt dans The Walking Dead saison 5. Et il n'y a pas meilleur moment que dans un season-finale pour mettre en scène une mort choquante. Il faudra toutefois prendre notre mal en patience et attendre encore un peu. Vous avez hâte d'être dimanche prochain ?

Source : AMC - Crédit : AMC, amc

4 commentaires
  • rick tros fort dans la serie il a grave changer depuis la saison 1 il en a vecu mamaaaaa
  • The Walking Dead Season 5 Episode 7 - "Crossed" -->> x.co
  • C'est peut être la fin de cette année mais sa revient le 8 fevrier HEUREUSEMENT ! Perdre l'un de nos héros c'est juste impençable mais compte tenu de la serie on peut s'attendre à tout !
  • j'aimerai sincèrement garder les héros qui pour moi font toutes la série,comme michonne,Daryl Rick, et ses enfants, ainsi que Maggi avec son mari, carol,enfaite tous les heros du début. pour moi la serie restera une bonne serie qu'avec ces personnages,alors SVP LAISSEZ NOUS CES PERSONNAGES