The Walking Dead saison 5 : Episode 8, trois choses qui devraient arriver dans le mid-season finale

Rick en action dans l'épisode 8
Ecrit par

C'est le grand jour pour The Walking Dead saison 5. L'épisode 8 clôturera les aventures de Rick et son groupe pour une pause de quelques mois. VirginRadio.fr vous propose ses théories sur trois scènes que nous devrions retrouver dans le mid-season finale.

Il est toujours difficile de proposer des théories concernant une série à suspense comme The Walking Dead. En effet, bien que le début de saison 5 suive de façon assez fidèle la trame narrative des comics, toute l'intrigue qui concerne Slabtown n'existe pas, ce qui rend le destin de nos personnages préférés particulièrement incertain. Cette nuit aux Etats-Unis sera diffusé le mid-season finale de The Walking Dead saison 5 qui devrait remuer bien des canapés chez les fans de la série de zombies. Aujourd'hui, la rédaction de VirginRadio.fr vous propose ses théories concernant trois scènes que nous devrions découvrir dans l'épisode 8.

Des négociations compliquées

On l'a vu dans la bande-annonce de l'épisode 8 de The Walking Dead saison 5, Rick devrait tout d'abord tenter de négocier avec le groupe ayant élu domicile dans le Grady Memorial Hospital. Pourquoi ? Cela semble être à l'ordre du jour quand on voit les réactions de Daryl, Sasha et Tyreese lorsque Rick leur propose d'utiliser la force pour se débarrasser des geôliers de Beth et Carol. En sa qualité de leader, Rick va donc tenter de raisonner avec Dawn et proposer un échange pur et simple de prisonniers : deux policiers contre Beth et Carol. À moins que Bob, l'évadé, ait eu la bonne idée de libérer ses deux amis avant de rejoindre l'hôpital, auquel cas, il ne reste plus qu'une solution...

Une confrontation inévitable

Pour nous, il y a deux possibilités : soit les négociations vont tourner court, soit elles n'auront pas lieu. Dans les deux cas, il est fort probable qu'une confrontation entre les deux groupes de survivants ait lieu. Intransigeant, Rick ne partira pas sans Beth et Carol, tout comme Daryl. Par principe, Dawn pourrait refuser l'échange et prendre le risque d'une bataille entre deux groupes dont les effectifs déséquilibrés lui sont favorables. À noter toutefois que le groupe de Rick est très expérimenté et a prouvé à nombreuses reprises (à Woodbury comme à Terminus) qu'il était capable d'affronter n'importe quelle situation martiale. On ne donne pas chair de la peau des gardiens du Grady Memorial !

Un personnage principal devrait nous quitter...

Cependant, cette confrontation ne devrait pas être sans conséquence puisque tout indique qu'un des personnages principaux devrait nous quitter dans ce mid-season finale, comme c'est la tradition désormais. Maintenant, il s'agit de savoir qui pourrait mourir. Pour cela, demain nous vous proposerons de découvrir notre article de théories sur les chances de survie des personnages dans l'épisode 8 de The Walking Dead saison 5. Toujours est-il qu'il y a de grandes chances pour que la fameuse scène traumatisante à laquelle fait référence toute l'équipe de la série depuis des mois pourrait bel et bien être la mort d'un personnage principal. Partagez avec nous vos théories sur l'épisode 8 de The Walking Dead saison 5 qui sera diffusé demain sur AMC aux US et sur OCS Choc le lendemainen France et en VOSTFR. Que va-t-il se passer dans l'épisode 8 à votre avis ?

Crédit : AMC