The Walking Dead saison 5 : Episode 8, le Père Gabriel seul dans un extrait inédit

Ecrit par

L'épisode 8 de The Walking Dead saison 5 se dévoile un peu plus aujourd'hui à la faveur d'un extrait inédit. VirginRadio.fr le partage avec vous.

Ce weekend était diffusé l'épisode 7 de The Walking Dead saison 5 dont le Top 5 des meilleurs moments est à retrouver sur VirginRadio.fr comme toujours. Il est désormais l'heure de patienter avant le mid-season finale qui débarque sur les écrans américains dimanche prochain. L'épisode 8, intitulé "Coda", devrait voir la confrontation tant attendue entre le groupe de Rick et celui qui tient le Grady Memorial, l'hôpital où sont retenues Beth et Carol. Aujourd'hui, c'est un extrait inédit que nous vous proposons de découvrir avec nous. On retrouve le Père Gabriel dans ses tribulations solitaires. Pour ceux qui ne se rappelleraient pas de ce qui s'est passé dans l'épisode 7, le Père Gabriel a décidé d'abandonner Carl, Michonne et Judith dans l'église.

Ce faisant, il s'est blessé avec un clou qui s'est fiché dans son pied, d'où le fait qu'il boite dans la vidéo. Il est parti à travers la forêt et y a rencontré une zombie qu'il n'a pas eu la force d'achever. Le Père Gabriel s'est enfui d'un groupe capable de le protéger alors qu'il a du mal à se défendre lui-même. On le retrouve aujourd'hui dans un extrait de l'épisode 8, mid-season finale très attendu. A noter qu'on découvre le Père Gabriel dans un lieu tristement familier puisqu'il s'agit du lieu où les Chasseurs du groupe de Gareth s'étaient établis pour festoyer autour de notre cher Bob...

On retrouve d'ailleurs sa jambe calcinée au dessus des cendres, des vers traînant sur la chair grillée. De jour, l'endroit est tout aussi flippant. Le pasteur trouve d'ailleurs une Bible dans un sac qui traîne par terre. Le livre sacré appartenait à une certaine Mary, celle-là même qui faisait griller de la chair humaine à la fin de la saison 4. Encore une fois, les scénaristes de la série prennent un malin plaisir à nous faire savoir que les cannibales de Terminus restaient des croyants et que leur déchéance est le fruit de l'Apocalypse. De quoi se poser de nombreuses questions. On a hâte de découvrir l'épisode 8 de The Walking Dead saison 5 dont la bande-annonce sous haute tension est à voir et revoir avant la diffusion dimanche soir sur AMC et le lendemain sur OCS Choc en France. Que pensez-vous de cet extrait ?

Source : AMC - Crédit : AMC