The Walking Dead saison 5 : Episode 7, Rick intervient dans la bande-annonce

Rick pourrait décider d'attaquer Slabtown
Ecrit par

Plus que deux épisodes à voir en 2014 pour The Walking Dead saison 5. Le suspense est insoutenable et pour vous faire vivre l'attente plus facilement, voici la bande-annonce de l'épisode 7 !

Après notre habituel Top 5 des meilleurs moments de l'épisode 6 de The Walking Dead saison 5, nous voici tous réunis autour de l'épisode de la semaine prochaine. Intitulé "Crossed" celui-ci mettra en scène la réponse du groupe de Rick à celui de Slabtown qui détient désormais Beth mais aussi Carol. Grâce à l'aide de Noah et aux informations de Daryl, Rick sait maintenant qu'il faut agir pour retrouver les siens. Reste à savoir ce qu'il compte faire... Y a-t-il des négociations possibles avec Slabtown ? Nous en doutons fortement vu les conditions de détention de Beth... Découvrez dès maintenant la bande-annonce de l'épisode 7 de The Walking Dead saison 5.

Dans ce trailer, la chaîne câblée AMC joue la carte de la confrontation. En effet, on retrouve ici Rick et les guerriers qui l'entourent fourbir leurs armes pour partir en mission de sauvetage. Rick lui-même semble favorable à une intervention musclée qui n'est pas sans rappeler celle qui avait eu lieu à Woodbury pour récupérer Glenn et Maggie. "On y va à la tombée de la nuit. On doit faire ça en silence. On devra être rapide. Ils ne s'attendent pas à nous voir..." On peut apercevoir Rick donner ses instructions au groupe avant la bataille. De ce que nous pouvons en voir dans cette bande-annonce, l'expédition est composée de Rick, Sasha, Tyreese, Noah et Daryl. Le duo de choc Carol et Daryl de l'épisode 5 de The Walking Dead saison 5 se reformera-t-il ? Tout dépend du déroulement du sauvetage...

Mais ce n'est pas tout. Cette bande-annonce nous montre que nous pourrons également voir la suite des aventures du groupe de Glenn et Abraham. Le jeune homme apparaît subrepticement dans la vidéo promo mais nous n'avons pas eu l'occasion de retrouver Abraham ou Eugene qui, à la fin de l'épisode 5, était tellement amoché qu'on pourrait presque croire qu'il est mort... Un point d'interrogation se dessine donc autour de la situation de ce groupe qui part vers Washington. Pour en savoir plus, il faudra toutefois attendre la diffusion américaine dimanche prochain ou en France sur OCS Choc bien sûr. En attendant, sachez que The Walking Dead saison 5 est meilleure que le foot aux US en termes d'audience ! Y aura-t-il confrontation entre Slabtown et le groupe de Rick ?

Source : AMC - Crédit : AMC