The Walking Dead saison 5 : Episode 7, la confrontation est-elle inévitable ?

Rick mènera son groupe au combat s'il le faut
Ecrit par

Il ne reste plus que deux épisodes de The Walking Dead saison 5 avant la pause. La tension est à son comble. VirginRadio.fr évoque la potentielle bataille qui s'annonce.

La première demi-saison de The Walking Dead saison 5 va bientôt toucher à sa fin. L'épisode 7 sera diffusé ce soir aux États-Unis et il est désormais l'heure de nous prendre au jeu des théories. Une confrontation est-elle inévitable entre le groupe de Rick et celui du Grady Memorial ? Rappelons qu'à la fin de la saison 4, Beth était capturée par une étrange voiture marquée d'une croix blanche. En ce début de saison 5, nous avons appris que la plus jeune fille d'Hershel était retenue contre son gré dans le district de Slabtown à Atlanta, dans un hôpital où elle sert de petite main. Daryl et Carol ont découvert sa position avant que Carol soit renversée par les forces de Slabtown et emmenée, elle aussi, en captivité. Un extrait de l'épisode 7 The Walking Dead saison 5 nous proposait un retour à Slabtown au côté de Beth et au chevet de Carol qui est vraiment mal en point. A quelques heures de la diffusion de l'épisode sur AMC, évaluons les forces en présence et la potentialité de confrontation des deux groupes.

D'un côté, nous avons Rick et son groupe. Menés par un leader intransigeant, ses membres sont des machines de guerre dont la pugnacité les a sortis de bien des faux pas. Rick, par exemple, a décidé de laisser de côté son aspect rédempteur et ne cherche plus à pardonner ceux qui mettent en danger sa famille au sens large. En ce sens, il sera prêt à tous les sacrifices pour sauver Beth et Carol. Comme le montre la bande-annonce de l'épisode 7 de The Walking Dead saison 5, Rick met sur pied une petite escouade de sauvetage. On devrait y compter Rick, Sasha, Tyreese, Daryl et Noah qui servira de guide. Cinq personnes prêtes à se battre s'il le faut pour récupérer leurs compagnes perdues. A noter d'ailleurs que dans cette même bande-annonce, Rick fait un plan probablement pour organiser la bataille qui pourrait éclater.

Face à eux, le Grady Memorial est une véritable place forte. Cette forteresse a tenu depuis le début de l'apocalypse en pleine ville d'Atlanta, submergée par les zombies. C'est un gage de la valeur de sa communauté et ses capacités de survie. On sait que cette communauté est nombreuse et s'est établie autour de deux groupes : les guerriers en uniforme de police et les travailleurs, faibles, en blouses d'hôpital. Si les policiers sont probablement plus nombreux que le groupe de Rick, une bonne dizaine probablement, les travailleurs pourraient être capables de se retourner contre eux au moindre signe de faiblesse. On imagine que Beth pourrait tirer parti d'une éventuelle confrontation pour s'échapper. Toujours est-il que nous devrions en apprendre plus d'ici la diffusion cette nuit sur AMC de l'épisode 7 et demain soir sur OCS Choc. En attendant, retrouvez notre Top 5 des meilleurs moments de l'épisode 6 de The Walking Dead saison 5. A votre avis, les deux groupes vont-ils devoir se battre ?

Crédit : AMC

4 commentaires
  • rick tros fort dans la serie il a grave changer depuis la saison 1 il en a vecu mamaaaaa
  • The Walking Dead Seison 5 Episode 7 - "Crossed" Full -->> x.co
  • Regarder ici ☛☛ streamfr.nation2.com The Walking Dead Saison 5 Episode 7 "Crossed" En Stream
  • Ne voulez regarder The Walking Dead Season 5 Episode 7 ?? Lien --- streamfr.nation2.com 1: Vous aimez cette Poster Étape 2 : Cliquez sur ce lien dans votre boîte de navigateur .