The Walking Dead saison 5 : Episode 6, Daryl et Carol, un duo de choc

Ecrit par

Ce soir sera diffusé l'épisode de The Walking Dead saison. Un épisode qui devrait faire la part belle au duo que forment Daryl et Carol.

Les Américains auront bientôt la chance de découvrir l'épisode 6 de The Walking Dead saison 5. Carol et Daryl sont en chasse comme nous avons pu le voir dans la bande-annonce officielle de cet épisode intitulé "Consumed". Tout comme les deux dernières semaines, ce sixième épisode devrait se concentrer sur un groupe de personnages spécifiques et, cette fois-ci, revenir quelque peu en arrière, au moment où Daryl et Carol ont pris en chasse la voiture des ravisseurs de Beth. Ils sont donc sur la piste de Slabtown et ne vont pas tarder à en découvrir plus sur la situation périlleuse dans laquelle s'est retrouvée la plus jeune fille d'Hershel. Il n'en reste pas moins que Carol et Daryl forment un duo de choc capable de braver tous les dangers.

The Walking Dead saison 5 : Episode 6, Daryl et Carol, un duo de choc

D'un côté, nous avons Daryl, le guerrier solitaire de la saison 1 s'est transformé en colosse au cœur tendre capable de compassion et prêt à tout sacrifier pour le groupe et ses amis. Il n'a pas hésité une seule seconde à prendre en chasse cette voiture qui pourrait très bien l'emmener tout droit dans la gueule du loup. Daryl sait manier l'arbalète comme personne et n'a pas son pareil en combat rapproché pour ce qui est de se débarrasser des zombies. Pour ne rien gâcher, Daryl a l'air déterminé dans l'extrait inédit de The Walking Dead Saison 5 épisode 6 où a lieu la fameuse filature.

The Walking Dead saison 5 : Episode 6, Daryl et Carol, un duo de choc
The Walking Dead saison 5 : Episode 6, Daryl et Carol, un duo de choc

De l'autre, Carol est un atout majeur pour le groupe. Femme réservée au début de la série, elle a surmonté les obstacles et gravi les échelons jusqu'à devenir une survivante hors pair. Elle a en effet survécu une bonne partie de la saison 4 toute seule et a maintenu en vie un Tyreese amorphe et la petite Judith. Ensemble, il ne peut rien arriver à Daryl et Carol. A moins qu'ils soient séparés... A la fin de l'épisode 4 de la saison 5 de The Walking Dead, nous retrouvions Carol très amochée sur une civière. Que lui est-il arrivé ? Quelles seront les conséquences pour elle et pour la survie de Beth et Daryl ? Nous en apprendrons probablement plus cette nuit sur AMC aux Etats-Unis et sur OCS Choc en France dès demain. Carol et Daryl vont-ils réussir à infiltrer Slabtown à votre avis ?

Crédit : AMC

5 commentaires
  • Signaler
    Regarder The Walking Dead Saison 5 Episode 6"Consumed" En Stream Regarder ici ☛☛ streamfr.nation2.com
  • Signaler
    Regarder The Walking Dead Saison 5 Episode 6"Consumed" En Stream Regarder ici ☛☛ streamfr.nation2.com ce trailer, la chaîne câblée AMC joue la carte de la confrontation. En effet, on retrouve ici Rick et les guerriers qui l'entourent fourbir leurs armes pour partir en mission de sauvetage. Rick lui-même semble favorable à une intervention musclée qui n'est pas sans rappeler celle qui avait eu lieu à Woodbury pour récupérer Glenn et Maggie. "On y va à la tombée de la nuit. On doit faire ça en silence. On devra être rapide. Ils ne s'attendent pas à nous voir..." On peut apercevoir Rick donner ses instructions au groupe avant la bataille. De ce que nous pouvons en voir dans cette bande-annonce, l'expédition est composée de Rick, Sasha, Tyreese, Noah et Daryl. Le duo de choc Carol et Daryl de l'épisode 5 de The Walking Dead saison 5 se reformera-t-il ? Tout dépend du déroulement du sauvetage...
  • Signaler
    lien.. catchingtherain.com/ s/HhO
  • Signaler
    Daryl va tuer claire.
  • Signaler
    oui