The Walking Dead saison 5 : Episode 5, Abraham, un leader charismatique

Ecrit par

L'épisode 5 de The Walking Dead saison 5 sera diffusé cette nuit aux Etats-Unis. Pour l'occasion, VirginRadio.fr revient sur Abraham, ce leader charismatique qui n'a pas encore dévoilé toutes les facettes de sa personnalité.

Ce soir aux US sera diffusé l'épisode 5 de The Walking Dead saison 5, un épisode très attendu que les scénaristes ont intitulé "Self Help". Après un épisode 4 particulièrement réussi qui a trouvé la bonne solution pour surprendre aussi bien les fans des comics que de la série, nous allons retrouver le petit groupe mené par Abraham dont la mission est simple : arriver à Washington coûte que coûte. Si Abraham devait être résumé en un mot ce serait probablement déterminé. En effet, l'homme est on ne peut plus concentré sur sa mission et il ne dévira jamais de son chemin tant il l'estime importante. Pour la rédac de VirginRadio.fr, Abraham est un des personnages secondaires en devenir dans cette saison 5. Avant de plonger dans l'épisode 5, retrouvons notre Top 5 des meilleurs moments de l'épisode 4 de The Walking Dead saison 5.

The Walking Dead saison 5 : Episode 5, Abraham, un leader charismatique - photo
The Walking Dead saison 5 : Episode 5, Abraham, un leader charismatique - photo

Nous vous l'avions dit, des situations conflictuelles sont à prévoir dans The Walking Dead saison 5 et celles-ci se sont dévoilées un peu plus dans l'épisode 3, "Four Walls and a Roof" où Rick et Abraham n'étaient pas loin d'en venir aux mains. C'est simple, Rick et Abraham sont deux mâles alpha qui doivent cohabiter ensemble. Chacun menait son propre groupe jusqu'à leur rencontre et ils ne sont pas habitués à partager le leadership. Tant et si bien qu'il valait peut-être mieux pour eux qu'ils se séparent avant de détériorer un peu plus leurs relations. Toujours est-il qu'Abraham s'est montré conciliant à la fin de l'épisode 3, laissant un mot d'excuse à Rick avant de partir pour Washington. Abraham a toutes les qualités pour devenir un des personnages principaux de la série de zombies. Il est puissant, il a une forte personnalité, c'est un meneur mais il a sans doute un défaut.

The Walking Dead saison 5 : Episode 5, Abraham, un leader charismatique - photo
The Walking Dead saison 5 : Episode 5, Abraham, un leader charismatique - photo

En effet, il est beaucoup trop concentré sur son objectif et il a déjà dû prendre des décisions difficiles pour la mener à bien. Il a notamment choisi d'abandonner d'autres survivants pour que ce cher Eugene survive un autre jour. Cette tactique qui n'est pas sans rappeler le début de saison 4 de Carol pourrait lui jouer des tours. D'autant plus que le personnage d'Eugene est bien mystérieux et n'a toujours pas dit à Abraham ce qu'il comptait faire concrètement pour éradiquer l'épidémie. Ce soir sur AMC, nous aurons l'occasion de découvrir Abraham plus en détails et nous avons hâte d'en savoir plus sur lui. En attendant, retrouvez deux extraits inédits de The Walking Dead saison 5 épisode 5. Abraham va-t-il rester longtemps dans la série à votre avis ?

Crédit : AMC

3 commentaires
  • Signaler
    (spoiler desolé ) carol meurt a la fin du miseason et non Beth et tara serra aussi tué au cour de la 2 eme partie de la saison 5
  • Signaler
    Pardon, pour plus d'informations cliquez ici : thewalkingnews.skyro ck.com
  • Signaler
    Je pense car l'actrice qui joue Rosita a posté une photo de son anniversaire surprise qui a eu lieu sur le plateau sur instagram. Il a eu lieu en septembre et Abraham figurait encore sur le tournage, tout comme Tara soit dit en passant. Pour plus d'infos cliquez sur mon nom