The Walking Dead Saison 5 : Episode 4, Tyreese un personnage tourmenté (Spoilers)

Ecrit par

Depuis le début de la saison 5 de The Walking Dead, Tyreese est en plein doute. Peut-il se sortir de cette mauvaise passe ? VirginRadio.fr vous en dit plus mais attention spoilers du début de la saison !

Dans le Top 5 des meilleurs moments de l'épisode 3 de The Walking Dead saison 5, nous évoquions la fin du groupe cannibale de Gareth. Vous avez certainement remarqué que Martin, habitant du Terminus qui a eu droit à son moment de gloire dans le season premiere face à Tyreese, était toujours là. Pour rappel, Martin est l'homme que Tyreese et Carol rencontrent avant qu'elle parte pour Terminus. Celui-ci se montre plutôt agressif et pessimiste quant aux chances de survie du duo Tyreese/Judith. Martin va même jusqu'à menacer directement le bébé et forcer son protecteur à sortir pour faire face à des zombies. A la fin de l'épisode, Tyreese décide de ne pas tuer l'agresseur. Car Tyreese, depuis la saison 4, n'est plus que l'ombre de lui-même et se refuse désormais à tuer. S'il est désormais de nouveau capable de se débarrasser de zombies, le personnage recule encore devant la nécessité de tuer des humains.

The Walking Dead Saison 5 : Episode 4, Tyreese un personnage tourmenté (Spoilers)

En effet, à la fin de l'épisode 1 de la saison 5 de The Walking Dead, Tyreese se bat avec Martin mais ne le tue pas comme nous avons pu le voir dans "Strangers"où Martin est de retour et mange la jambe de Bob. Il est de nouveau présent dans l'épisode 3 où il est prêt à tuer les membres les plus faibles du groupe de Rick. Le destin de Bob aurait-il été différent si Tyreese avait tué Martin dans l'épisode 1 ? Pas vraiment puisqu'il avait été mordu par un zombie. Toujours est-il que Tyreese n'a toujours pas décidé de se venger de cette menace et va désormais devoir vivre avec sa décision de laisser vivre cet homme finalement revenu le hanter. Ce passage va-t-il permettre à Tyreese de redevenir le héros qu'il était dans les saisons précédentes ? Espérons-le.

The Walking Dead Saison 5 : Episode 4, Tyreese un personnage tourmenté (Spoilers) - photo
The Walking Dead Saison 5 : Episode 4, Tyreese un personnage tourmenté (Spoilers) - photo

Il faut toutefois noter que Tyreese a vécu l'Enfer. Après avoir perdu sa bien-aimée Karen, tuée par Carol, il a été témoin du meurtre de Mika par Lizzie et de Lizzie par Carol... Bref, rien ne va plus dans sa vie et on comprend qu'il se pose des questions. D'une manière générale, on se demande encore si Tyreese va pouvoir prendre ses responsabilités de protecteur du groupe. En effet, la menace directe sur Judith n'a pas été suffisante pour le convaincre de se débarrasser de Martin... On comprend là toute la différence entre un personnage comme Rick et celui de Tyreese. L'un doute tandis que l'autre exécute immédiatement. Pour en savoir plus, on attendra la suite avec l'épisode 4 de The Walking Dead saison 5 dont la bande-annonce est à retrouver avant la diffusion sur AMC ! Pensez-vous que Tyreese peut redevenir un vrai guerrier dans la saison 5 ?

Crédit : AMC

7 commentaires
  • Signaler
    Thanks for sharing.I found a lot of interesting information here. https://akinator.ooo / A really good post, very thankful and hopeful that you will write many more posts like this one.
  • Signaler
    Saison complète Le 5x4 Walking Dead "Slabtown« flux libre Quelle est la phase finale de Chris Harwick? Les choses semblent agréable et sûr, mais il ya un peu d'un côté sombre pour un autre groupe de survivants. Recherche Fatigué de télévision? Cliquez ici regarder la télévision UNLIMITED maintenant !! http://x.co/5kfwL
  • Signaler
    Effectivement les faibles ou plutôt ceux qui font des sentiments dans cette série finissent régulièrement dans l'estomac des zombies
  • Signaler
    De toute façon il (spoiler) en fin de miseason et pour ce qui et du perssonage qui aconpagne daryl dans les bois c noha nouveau perssonage a venir qui indique ou et beth carole et partis seul a sa recherche t'endi que daryl et allez cherchez Ryck et co
  • Signaler
    En tout cas s'il ne se réveille pas ça ne sent pas bon pour lui. C'est la loi du plus fort maintenant Tyreese !