The Walking Dead saison 5 : Episode 4, mais qui est dans les bois avec Daryl ?

Qui est avec Daryl ?
Ecrit par

L'épisode 4 de The Walking Dead saison 5 sera diffusé ce soir aux Etats-Unis et une question plane toujours. Qui se cache dans les bois avec Daryl ? VirginRadio.fr se lance dans le jeu des spéculations.

C'est à la faveur du Top 5 des meilleurs moments de l'épisode 3 de The Walking Dead saison 5 que nous vous informions du retour de Daryl. Il nous avait quittés en quatrième vitesse dans l'épisode précédent en compagnie de Carol à la poursuite de la voiture du ravisseur de Beth. Ce n'est qu'à la fin de l'épisode 3, "Four Walls and a Roof" que le guerrier est de retour. C'est Michonne qui le retrouve en pleine nuit et dans la forêt. Une chose est frappante dans cette scène, le visage de Daryl est fermé et Carol n'est pas avec lui. Lorsque Michonne s'en inquiète il se retourne et appelle quelqu'un pour lui dire "Tu peux sortir." Mais de qui peut-il s'agir ? VirginRadio.fr se lance dans le difficile jeu des prédictions.

Carol - Chances : 10%

Il est très peu probable que Carol se cache dans les bois avec Daryl mais nous ne comptons pas trop là-dessus dans la mesure où il serait étonnant que Daryl fasse office d'éclaireur pour ce personnage qui a tant pris en assurance. De plus, mettre en place un cliffhanger autour du simple retour de Carol paraîtrait décevant en ce début de saison 5 particulièrement réussi en termes de narration. Il serait plus logique que quelque chose soit arrivée à Carol et que Daryl ait besoin du groupe pour la retrouver.

Beth - Chances : 30%

Grâce à la bande-annonce de l'épisode 4 de The Walking Dead saison 5, nous savons déjà que l'épisode sera centré sur le personnage de Beth. Intitulé "Slabtown" cet épisode va enfin nous expliquer où est Beth et qui sont ses potentiels ravisseurs. On sait toutefois que la saison 5 jouera avec le temps et l'épisode 4 pourrait être réalisé en un vaste flashback nous expliquant la situation de la jeune femme, ce qui légitimerait un retour de Beth avec Daryl. Mais nous n'y croyons pas trop dans la mesure où Beth va certainement rester plusieurs épisodes dans l'hôpital.

Mogran - Chances : 60%

Il y a de fortes chances pour que ce soit nul autre que Morgan qui se trouve dans les bois avec Daryl. En effet, la dernière fois qu'on l'a vu, le revenant était sur les traces forestières de Gareth et son groupe et celles-ci mènent tout droit à l'église où Rick et ses amis ont élu domicile. En rentrant, Daryl a pu rencontrer cet homme pas forcément toujours amical et n'a peut être pas eu d'autre choix que de l'amener à son groupe. Si tel est le cas, Rick retrouvera un allié précieux si Morgan est en état de le reconnaître ! En effet, la saison 5 de The Walking Dead marque le retour de Morgan, un homme brisé.

Un nouveau personnage - Chances : 50%

Il est peut-être l'heure de mettre en place un nouveau personnage dans cette saison 5 suite aux décès violents survenus dimanche dernier. Longtemps en rumeurs, AMC a confirmé l'arrivée au casting de Tyler James Williams, que vous avez vu dans la série Everybody Hates Chris. Le personnage pourrait être introduit par l'intermédiaire de Daryl. Adolescent, celui-ci pourrait avoir eu besoin du guerrier pour se sortir d'une mauvaise passe. Cette nouvelle piste n'empêche pas Daryl d'avoir obtenu de nouvelles informations sur Beth mais laisse encore une fois planer le doute sur la position de Carol.

Un [Spoiler] des comics - Chances : 25%

Autre théorie qui prend le web en ce moment, Daryl pourrait être accompagné d'un personnage introduit dans les comics. Attention spoilers pour ceux qui n'ont pas encore lu les comics. Dans l’œuvre de Robert Kirkman, peu après les événements opposant les Chasseurs (personnages que remplacent Gareth et son groupe en début de saison 5) et Rick, apparaît un personnage nommé Aaron. C'est lui qui convainc Rick d'emmener son groupe à Washington pour découvrir la communauté d'Alexandria. Pour l'instant, la saison 5 suit le comics de façon assez proche et pourrait donc introduire Aaron assez rapidement. Mais il est peut être encore trop tôt pour introduire le concept d'Alexandria. A noter d'ailleurs que rien n'empêche les scénaristes de donner à Tyler James Williams le rôle d'Aaron. La série est connue pour ses adaptations détournées du matériau original. La suite au prochain épisode donc ! Ne le ratez pas sur AMC aux Etats-Unis ou demain soir en France sur OCS. En attendant, voici un extrait avec Beth de l'épisode 4 de The Walking Dead saison 5. A votre avis, qui est avec Daryl ?

Crédit : AMC, Image Comics, NBC

15 commentaires
  • Carol et Beth sont des piste éliminé, je pencherais plus pour Morgan que Noah étant donner qu'il est blessée et qu'il ne doit pas marcher bien vite. Puis Morgan on ne la vue qu'une fois et c'est surment pour qu'il fasse sont grand retours et qu'ils nous laisse le doute.
  • Saison complète Le 5x4 Walking Dead "Slabtown« flux libre Quelle est la phase finale de Chris Harwick? Les choses semblent agréable et sûr, mais il ya un peu d'un côté sombre pour un autre groupe de survivants. Recherche Fatigué de télévision? Cliquez ici regarder la télévision UNLIMITED maintenant !! http://x.co/5kfwL
  • Le 5x4 Walking Dead "Slabtown" Quelle est la phase finale de Chris Harwick? Les choses semblent agréable et sûr, mais il ya un peu d'un côté sombre pour un autre groupe de survivants. Recherche Fatigué de télévision? Cliquez ici regarder la télévision UNLIMITED maintenant !! x.co
  • Morgan est l'oncle de Noah
  • Je pense que c'est Morgan qui rejoint Daryl. L'hôpital se trouve à Atlanta donc bien loin du groupe de Rick, et je pense pas que Noah aurait pu marcher aussi longtemps. A voir au prochain épisode