The Walking Dead saison 5 : Épisode 3, le groupe en danger dans la bande-annonce

Ecrit par

La bande-annonce de l'épisode 3 de The Walking Dead est déjà là ! Découvrez-la tout de suite sur VirginRadio.fr !

La saison 5 de The Walking Dead démarre sous les meilleurs auspices. Le season premiere a tenu toutes ses promesses et réussissait à apporter une clôture digne de ce nom au cliffhanger de fin de saison 4. Mais là où l'on attendait pas la saison 5 c'est que l'épisode 2 est particulièrement fort également. Dans le top 5 des meilleurs moments de l'épisode 2 de The Walking Dead saison 5, nous vous expliquions le triste sort qui a été réservé à Bob et le moins que l'on puisse dire c'est que le scénario ne l'a pas épargné ! "Strangers" a marqué le retour de Gareth et certains des habitants du Terminus. Déterminés à se venger, ils ont capturé Bob et entamé la descente aux Enfers du groupe. Dans l'épisode 3, le groupe est plus que jamais aux abois. Voici la bande-annonce officielle.

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Morgan, le retour d'un homme briséThe Walking Dead saison 5 : Une nouvelle actrice pourrait rejoindre le castingThe Walking Dead saison 5 : Episode 2, Carol nouveau pilier du groupe ?The Walking Dead saison 5 : Episode 2, Top 5 des meilleurs moments

The Walking Dead saison 5 : Épisode 3, le groupe en danger dans la bande-annonce

A la fin de l'épisode 2, Bob est capturé par Gareth et ses hommes. Le meneur lui explique que tout ceci n'a rien de personnel et que ça aurait pu arriver à n'importe qui... Bob se rend compte qu'il a été amputé d'une jambe et que les anciens habitants du Terminus sont tranquillement en train de le manger en lui parlant. Une scène horrible qui existe dans les comics de Robert Kirkman. Dans ce trailer de l'épisode 3, Sasha évoque les disparitions dans le groupe "trois d'entre nous ne sont plus là. Quelqu'un nous surveille" dit-elle. Si Bob est capturé, Daryl et Carol eux aussi sont partis à la poursuite des ravisseurs de Beth ! La dernière fois que nous avons parlé de ce personnage mais notre dernier article sur le sujet est toujours d'actualité : Où est Beth dans le trailer de The Walking Dead saison 5 ?

The Walking Dead saison 5 : Épisode 3, le groupe en danger dans la bande-annonce
The Walking Dead saison 5 : Épisode 3, le groupe en danger dans la bande-annonce

Plus que jamais, le groupe de Rick est en danger dans cet épisode 3 qui pourrait de nouveau voir le combat entre les ex-habitants du Terminus et leurs anciens prisonniers. Comment vont-ils s'en sortir ? Il est encore trop tôt pour le savoir et on a forcément hâte de découvrir cet épisode 3 intitulé "Four Walls and a Roof" qui sera diffusé sur AMC dimanche prochain aux US et le lendemain en France sur OCS bien sûr. En attendant, découvrez les zombies bourrés qui font le buzz The Walking Dead de la semaine ! Pensez-vous que Bob va survivre à cette rencontre ?

Source : AMC - Crédit : AMC

8 commentaires
  • Signaler
    se qui est arrivé a beth on le découvrira dans l'épisode 4 je pense quant a bob sa mort et inévitable je pense il et tant d'avoir enfin le premier mort du groupe il sont beaucoup trop nombreux (Rick carl glenn maggie carol tyreese sacha daryl abraham rosita eugene tara judith bob michonne et bientôt beth) 16 personne ou 14 si on enlève beth qui n'est pas encore avec eux et le bébé qui ne peut pas se défendre.
  • Signaler
    Bob a bel et bien été mordu par un zombie sous l'eau à la banque alimentaire. Il ne survivra pas à ses blessures comme le personnage de Dale dans le comics pour ceux qui l'ont lu!! Il va par ailleurs être intéressant de découvrir ce qui est arrivé à Beth dans le prochain épisode je pense :-)
  • Signaler
    je pense qu'il s'est fait mordre et que Gareth a bouffer le jambe quil sait fait mordre, le dernier regard de gareth dans le trailer de l'episode 3 en dit long sur son etat d'esprit. Et TWD est trop inventif, cest presque obligé que bob survive.
  • Signaler
    J'ai aussi pensé qu'il était infecté lorsqu'il se retire de l'église... infecté dans l'eau en effet. Ce qui serait délire, c'est que ceux qui le mange soient infectés à leur tour :o)
  • Signaler
    prothèse de fortune pour continuer l'aventure (comme Hershel)