The Walking Dead saison 5 : Épisode 3, le groupe en danger dans la bande-annonce
     Lire l'article
8 commentaires
  • Signaler
    se qui est arrivé a beth on le découvrira dans l'épisode 4 je pense quant a bob sa mort et inévitable je pense il et tant d'avoir enfin le premier mort du groupe il sont beaucoup trop nombreux (Rick carl glenn maggie carol tyreese sacha daryl abraham rosita eugene tara judith bob michonne et bientôt beth) 16 personne ou 14 si on enlève beth qui n'est pas encore avec eux et le bébé qui ne peut pas se défendre.
  • Signaler
    Bob a bel et bien été mordu par un zombie sous l'eau à la banque alimentaire. Il ne survivra pas à ses blessures comme le personnage de Dale dans le comics pour ceux qui l'ont lu!! Il va par ailleurs être intéressant de découvrir ce qui est arrivé à Beth dans le prochain épisode je pense :-)
  • Signaler
    je pense qu'il s'est fait mordre et que Gareth a bouffer le jambe quil sait fait mordre, le dernier regard de gareth dans le trailer de l'episode 3 en dit long sur son etat d'esprit. Et TWD est trop inventif, cest presque obligé que bob survive.
  • Signaler
    J'ai aussi pensé qu'il était infecté lorsqu'il se retire de l'église... infecté dans l'eau en effet. Ce qui serait délire, c'est que ceux qui le mange soient infectés à leur tour :o)
  • Signaler
    prothèse de fortune pour continuer l'aventure (comme Hershel)
  • Signaler
    Pas mal s'accorde à dire qu'il s'est fait mordre donc fini la saison 5 pour lui et quand bien même cela serait erroné, je ne pense pas que les futurs scénarios prévoient qu'il se fasse repêcher et qu'on lui colle une prothèse de fortune...
  • Signaler
    ca sent la fin pour bob
  • Signaler
    attention spoil spoil !! Non je pense qu'il ne va pas survivre de 1 il s'est fait amputer plus de la moitier de la jambe de 2 je pense qu'il a était mordu au moment ou il a était atrapée par un rodeur sous l'eau puisqua a la fin avant de se faire capturer on le voit partir de l'église et il se met a pleurer et on voit nettement qu'il marche anormalement en boitant...