The Walking Dead saison 5 : Episode 3, comment le groupe va-t-il réagir ?

Ecrit par

L'épisode 3 de The Walking Dead saison 5 sera diffusé ce soir. Après les événements cruels de la semaine dernière, comment le groupe va-t-il réagir ? VirginRadio.fr vous livre ses théories.

Lundi dernier, nous vous donnions notre top 5 des meilleurs moments de l'épisode 2 de The Walking Dead saison 5. Avec une scène finale impressionnante, "Strangers" a frappé fort et a de nouveau choqué les fans de la série avec une séquence emblématique des comics de Robert Kirkman. Capturé par les survivants du Terminus, Bob a tout simplement servi de casse-croûte à ses geôliers. Pendant ce temps, Carol et Daryl sont partis à la poursuite des potentiels ravisseurs de Beth... Désormais privé de trois personnes, le groupe de Rick se retrouve sur la défensive. Quelle stratégie vont-ils choisir pour faire face à cette situation désespérée ?

The Walking Dead saison 5 : Episode 3, comment le groupe va-t-il réagir ? - photo
The Walking Dead saison 5 : Episode 3, comment le groupe va-t-il réagir ? - photo

Dans un extrait de cet épisode 3 très attendu, nous avons pu découvrir Sasha qui tente d'enquêter auprès du Père Gabriel. Ces trois disparitions surviennent au moment même où le groupe fait cette nouvelle rencontre. Coïncidence ? Sasha n'y croit pas une seule seconde. Le mystérieux Gabriel pourrait très bien être un éclaireur à la solde de ces chasseurs. Mais Rick et compagnie peuvent-ils vraiment se permettre d'attendre dans l'église que le pasteur fasse d'éventuels aveux ? Rien n'est moins sûr... Car le groupe est en danger dans l'épisode 3 de The Walking Dead saison 5.

The Walking Dead saison 5 : Episode 3, comment le groupe va-t-il réagir ? - photo
The Walking Dead saison 5 : Episode 3, comment le groupe va-t-il réagir ? - photo

Une chose est sûre, monter la garde est un impératif et il sera nécessaire de ne pas quitter le groupe sans prévenir comme l'a fait Bob dont le destin dans The Walking Dead saison 5 est en suspens... Il y a fort à parier que le groupe ne reste pas assis à rien faire et tente de retrouver ses disparus à la faveur d'expéditions de recherches intensives. Reste à savoir si les chasseurs du Terminus choisiront de venir à leur rencontre ou non. Pour l'instant, Gareth et son groupe ont l'avantage mais Rick et ses amis ne manquent pas de ressources. On a hâte de voir ce que l'épisode 3 nous réserve. Il sera diffusé ce soir sur AMC et demain sur OCS en France. A votre avis, le groupe va-t-il aller au devant du danger ?

Crédit : AMC