The Walking Dead saison 5 : Episode 2, Top 5 des meilleurs moments
     Lire l'article
5 commentaires
  • Signaler
    divergente4 je te rappel que daryl est parti avec Carol suivre la voiture avec la croix donc il faut compter sur rick et compagnie pour aide se qu'il reste de bob.
  • Signaler
    Si bob a été effectivement mordu à la jambe je ne vois pas comment les autres fous ne l'auraient pas vu à la découpe si je puis dire...
  • Signaler
    J'adore walking dead mais la fin est vraiment choquante et perturbante,c'e st dégeu ce qu'ils font ils ne peuvent pas manger dans sanglier ou des conserves comme tout le monde sérieux pauvre Bob j'espère que daryl et Rick le retrouverons :(
  • Signaler
    Franchement cette saison 5 commence bien, il y a du suspens, du renouveau, encore plus d'espoir et de noirceur. à la fin de chaque épisode je suis perturbée et ça ne m'a jamais fait ça auparavant avec un épisode de The Walking Dead. En tout cas bravo aux scénaristes et j'ai hâte d'être à lundi prochain pour découvrir l'épisode 3.
  • Signaler
    Mais si Bob a été mordu, Les passager du Terminus sont également infecté, vu qu'il l'ont mangé ! Mes si Bob a été mordu et n'a rien dit c'est qu'ont ne pouvais pas l'aidé donc je ne pense pas qu'il a été mordu à la jambe en tout cas.