The Walking Dead saison 5 : Episode 2, le Père Gabriel dans un extrait inédit

Le Père Gabriel dans les comics The Walking Dead
Ecrit par

Vous reprendrez bien un peu de The Walking Dead en ce jour de lancement de la saison 5 ! Voici un extrait inédit de l'épisode 2 qui nous permet de découvrir le Père Gabriel. A découvrir tout de suite sur VirginRadio.fr !

C'est le grand jour. Le retour tant attendu de la série de zombies la plus regardée du moment : la saison 5 de The Walking Dead vient de démarrer avec un season premiere impressionnant. Mais il est d'ores et déjà temps de se tourner vers l'épisode 2. Intitulé "Strangers", celui-ci mettra en scène le groupe de Rick, tout juste échappé du Terminus, dans la nature de la Géorgie en train de chercher un nouvel asile. Comme vous avez pu le voir dans notre top 5 des meilleurs moments du season premiere de The Walking Dead saison 5, la rédac a beaucoup apprécié cet épisode 1 qui joue parfaitement son rôle d'invitation à regarder la suite. Découvrons par exemple un extrait de cet épisode 2.

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Episode 1, des situations conflictuelles à prévoir selon le producteurThe Walking Dead saison 5 : Episode 1, qui a le plus de chance de survivre ?The Walking Dead saison 5 : Episode 1, Top 5 des meilleurs moments du season premiere (SPOILERS)The Walking Dead saison 5 : Episode 2, la bande-annonce avec le Père Gabriel

Comme ce fut révélé dans la bande-annonce de l'épisode 2 de The Walking Dead saison 5, le Père Gabriel fera son entrée dans l'épisode de dimanche prochain. Il y a quelques temps nous vous avions parlé de l'identité de ce personnage marquant de l'univers des comics de Robert Kirkman. Pasteur avant l'apocalypse zombie, c'est un homme brisé que les survivants vont rencontrer. Son passé le poursuit depuis des mois et le groupe de Rick va devoir gérer ce personnage sombre incarné par Seth Gilliam. Le premier extrait inédit de l'épisode 2 révèle un moment de calme où le groupe se retrouve en forêt. On retrouve l'intrigue romantique entre Sasha et Bob avant que le calme soit brisé par les cris de panique d'un homme agressé par un groupe de zombies.

Il s'agit bel et bien du Père Gabriel que nous aurons donc le plaisir de rencontrer pour la première fois dimanche prochain. On note d'ailleurs l'hésitation de Rick qui se demande si cela vaut vraiment le coup d'aider cette âme en danger. Carl, comme à son habitude, le pousse dans la bonne direction. Reste à savoir comment le Père Gabriel s'intégrera dans ce groupe déjà formé. Réponse le 19 octobre sur AMC bien sûr ! En attendant, voici un canular façon apocalypse zombie de The Walking Dead ! Avez-vous hâte de découvrir le Père Gabriel ?

Source : AMC - Crédit : Image Comics, The Spoiling Dead Fans, AMC, Delcourt, AMC / Entertainment Weekly