The Walking Dead saison 5 : Episode 2, la bande-annonce avec le Père Gabriel

Le Père Gabriel débarque la semaine prochaine
Ecrit par

La saison 5 de The Walking Dead est de retour ! Après un season premiere génial, voici la bande-annonce de l'épisode 2. A découvrir d'urgence sur VirginRadio.fr !

C'est un des moments que les sérievores attendaient depuis longtemps, la saison 5 de The Walking Dead est enfin arrivée. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle frappe fort. Après notre top 5 des meilleurs moments du season premiere de The Walking Dead saison 5, découvrez la bande-annonce de l'épisode 2. Intitulé « Strangers » celui-ci mettra en scène l'arrivée du Père Gabriel dans la série. Reste à savoir comment le groupe de Rick l'accueillera. Quelque chose nous dit qu'il ne sera pas le bienvenue. « Qu'avez-vous fait ? » demande le meneur des survivants dans cette vidéo promo qui nous laisse saliver.

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Y a-t-il vraiment un remède à l'épidémie ?Insolite : Le canular façon apocalypse zombie de The Walking DeadThe Walking Dead saison 5 : Episode 1, qui a le plus de chance de survivre ?The Walking Dead saison 5 : Episode 1, Top 5 des meilleurs moments du season premiere (SPOILERS)

Le mystérieux pasteur se dévoile un peu plus dans ce bref trailer. « Je suis un pécheur » avoue Gabriel « mais ces péchés je les ai confessés à Dieu ». Interprété par Seth Gilliam, que vous avez certainement vu dans la série The Wire, ce personnage devrait faire une entrée tonitruante dans le groupe. Mais il est probable que les survivants aient du mal à lui faire confiance étant donnée son histoire chaotique. Pour en savoir plus, voici un article sur qui est le Père Gabriel dans la saison 5 de The Walking Dead.

Pendant ce temps, les dynamiques de groupe évoluent. Abraham commence déjà à questionner l'autorité de Rick. « Tu comprend les enjeux [de la situation] ? » demande-t-il au meneur. Rick et Abraham sont tous deux des mâles alpha et chacun ont un groupe de suivants et une mission bien spécifique. La confrontation fera des étincelles. Reste à savoir si le conflit débutera la semaine prochaine ou non. Toujours est-il que nous aurons le plaisir de retrouver l'épisode 2 de The Walking Dead saison 5 dimanche prochain sur AMC et le lendemain en France sur OCS bien sûr. Que pensez-vous de cette bande-annonce ?

Source : AMC - Crédit : The Spoiling Dead Fans, Delcourt, AMC / Entertainment Weekly, AMC