The Walking Dead saison 5 : Episode 2, Carol nouveau pilier du groupe ?

Ecrit par

Alors que l'épisode 2 de The Walking Dead saison 5 sera diffusé ce soir, VirginRadio.fr revient sur le season premiere et un de ses grands moments. Carol peut-elle devenir un nouveau pilier du groupe ?

Cela fait partie de notre top 5 des meilleurs moments de l'épisode 1 de The Walking Dead saison 5 : Carol est de retour et elle ne recule devant rien ! C'est en grande partie grâce à elle que le groupe est désormais en vie à l'extérieur du Terminus. Plutôt badass, vous ne trouvez pas ? Les retrouvailles avec Daryl et Rick ont été déchirantes et la rédac se demande si ce retour tant attendu ne va pas mettre le personnage en position de pilier dans le groupe qui gravite principalement autour de Rick, Daryl et Michonne les trois guerriers de l'aventure.

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Après le Terminus, va-t-on revoir Gareth ?The Walking Dead saison 5 : Morgan, le retour d'un homme briséThe Walking Dead saison 5 : Une nouvelle actrice pourrait rejoindre le castingThe Walking Dead saison 5 : Les zombies bourrés font le buzz

The Walking Dead saison 5 : Episode 2, Carol nouveau pilier du groupe ?

En effet, grâce à sa témérité et sa hargne, Carol a sorti ses compagnons d'un très mauvais pas. Elle a également protégé Judith, la très jeune fille de Rick, à ses risques et périls. Au début de la saison 4, c'est précisément son côté imprévisible qui avait valu à Carol d'être exilée du groupe. Aujourd'hui, c'est en membre nécessaire que Carol revient dans le groupe et elle a su montrer les bons arguments pour sa réintégration. Rick ne semble pas lui tenir rigueur des erreurs du passé et l'accueille à bras ouverts.

The Walking Dead saison 5 : Episode 2, Carol nouveau pilier du groupe ? - photo
The Walking Dead saison 5 : Episode 2, Carol nouveau pilier du groupe ? - photo
The Walking Dead saison 5 : Episode 2, Carol nouveau pilier du groupe ? - photo

Reste à savoir si dans l'épisode 2 de The Walking Dead saison 5, dont vous pouvez retrouver un extrait sur VirginRadio.fr, va confirmer ce statut de meneuse nouvellement gagné par Carol. Notons toutefois que les leaders se bousculent un peu dans ce vaste groupe avec d'ores et déjà un conflit entre Abraham et Rick à prévoir. Toujours est-il que Carol a prouvé de quoi elle était capable et elle devient donc une des survivantes les plus déterminées du groupe. Une bonne nouvelle pour la sécurité de nos personnages préférés ! Aimez-vous le personnage de Carol ?

Crédit : AMC

4 commentaires
  • Signaler
    J'ai toujours été fan de Carol, depuis la saison 1, quand elle n'était encore qu'une femme battue qui avait peur de son ombre. Elle a super évoluée depuis. Même si je sais que la majorité des gens ont une préférence pour Michonne ou Maggie (ma mère y comprise), Carol a toujours été mon personnage féminin favori et le reste. Même si j'ai peur pour elle et qu'elle se renferme de plus en plus. Et je pense qu'elle est un pilier du groupe depuis longtemps déjà, n'oublions pas qu'elle siégeait au conseil à la Prison et qu'elle fait partie du tout premier groupe, avec Rick, Carl, Daryl et Glenn.
  • Signaler
    Regarder The Walking Dead Saison 5 Episode 2 "Strangers " gratuit Regardez ici === > bit.do
  • Signaler
    oui j'aime le personnage de carol mais pour répondre a la première question: Carol nouveau pilier du groupe? depuis la saison 3 Carol est encore plus depuis la saison 4 elle déjà un des pilier
  • Signaler
    j'aime grave !!! mes preferer Carol rick michone daril beth maggie