The Walking Dead saison 5 : Épisode 16, un season finale sous tension

Ecrit par

Ce soir, la saison 5 de The Walking Dead se conclut aux États­-Unis avec un season finale très attendu. VirginRadio.fr vous parle de ce que l'on peut en attendre.

La saison 5 de The Walking Dead s'achève ce soir aux US avec un épisode final d'une durée exceptionnelle d'une heure et demi. Et il fallait bien ça pour conclure une saison qui aura décidément été riche en rebondissements et en morts souvent impressionnantes. A ce propos, la rédac' de VirginRadio.fr a fait le tour des morts les plus choquantes de la saison 5 de The Walking Dead, pour ceux qui voudraient se remémorer les pires moments du show diffusé sur AMC cette année. Intitulé "Conquer", l'épisode 16 devrait nous en mettre plein la vue tant les scénaristes ont tout fait pour bâtir une tension de tous les instants. En effet, rien ne va plus à l'intérieur des murs d'Alexandria, un havre de paix qui aura été de courte durée.

The Walking Dead saison 5 : Épisode 16, un season finale sous tension

Suite à la perte de contrôle de Rick, le shérif a été saisi et devrait faire l'objet d'une sorte de procès au cours duquel Deanna devrait avoir le dernier mot et ça ne sent pas forcément bon pour Mister Grimes. Mais ce n'est pas tout puisque Glenn et Nicholas ont de nombreuses choses à se dire et elles ne sont sans doute pas très aimables. Enfin, de l'autre côté des murs, Aaron et Daryl s'approchent de plus en plus d'un groupe qui semble s'amuser à torturer les vivants et les zombies sans distinction. Vont-ils faire une mauvaise rencontre ? Voilà une question qu'on est en droit de se poser. Si vous êtes trop curieux pour attendre, allez également lire notre article sur les 4 spoilers de l'épisode 16 de The Walking Dead saison 5. Que va-t-il se passer dans le season finale à votre avis ?

Crédit : AMC