The Walking Dead saison 5 : Episode 16, 4 spoilers sur le season finale

Ecrit par

Vous n'arrivez pas à attendre l'épisode 16 de The Walking Dead saison 5 ? VirginRadio.fr a trouvé des spoilers rien que pour vous. Attention, ceux-ci dévoilent des événements importants du season finale. Vous êtes prévenus !

Vous n'êtes pas sans savoir que l'épisode 16 de The Walking Dead saison 5 sera son season finale. "Conquer" est donc le tout dernier épisode de la saison 5 et les scénaristes se doivent de signer un spectacle total. Pour l'occasion, ce dernier épisode durera 1h30, le double d'un show habituel ! Il y aura donc un paquet de choses à découvrir dimanche soir sur AMC aux Etats-Unis. On sait toutefois que certains ne peuvent pas attendre de découvrir le season finale et nous avons trouvé pour vous quelques spoilers qui devraient vous intéresser. C'est sur la page Facebook The Spoiling Dead Fans, dont les informations sont régulièrement correctes, que nous les avons trouvés. Voyons voir de quoi sera fait cet épisode 16. Dernier rappel, attention spoilers !

Arrivée des Wolves
The Walking Dead saison 5 : Episode 16, 4 spoilers sur le season finale

C'est confirmé, les personnages qui s'amusent à creuser des W dans le crâne des zombies vont enfin faire leur apparition dans l'épisode 16 de The Walking Dead saison 5. Ceux-ci représentent la nouvelle menace de la série et devraient causer bien des soucis dans le season finale. Un autre spoiler confirme que Negan n'apparaîtra pas dans la saison 5, désolé pour tous ceux qui l'attendaient !

Retour de Morgan
The Walking Dead saison 5 : Episode 16, 4 spoilers sur le season finale

Après l'apparition surprise de Morgan dans l'épisode 1 de The Walking Dead saison 5, le personnage s'était fait clairement désiré. Il devrait enfin revenir à l'écran dès dimanche. Reste à savoir s'il jouera un rôle dans ce season finale ou non. Quoi qu'il en soit, on a hâte de le revoir !

Glenn VS Nicholas
The Walking Dead saison 5 : Episode 16, 4 spoilers sur le season finale

Depuis l'épisode 14, on s'attend à ce que Glenn et Nicholas en viennent aux mains. Un spoiler confirme que Nicholas va tirer sur l'épaule de Glenn qui, en retour, va presque le tuer avant de choisir de l'épargner. Une scène sous tension qu'on a hâte de découvrir.

Le groupe de Rick est en sécurité
The Walking Dead saison 5 : Episode 16, 4 spoilers sur le season finale

D'après les sources internes des Spoiling Dead Fans, aucun membre du groupe de Rick ne devrait trouver la mort dans le season finale. Malgré le fait qu'Aaron et Daryl sont à l'extérieur d'Alexandria et se rapprochent dangereusement des Wolves, Daryl ne devrait pas disparaître par surprise. Bonne nouvelle pour tous ses fans, donc ! Notons toutefois que la communauté d'Alexandria ne devrait pas être en sécurité pour autant et que le finale devrait prendre son dû sur ses membres. Nous en saurons bien sûr plus dès la diffusion de l'épisode 16 de The Walking Dead saison 5 dont la bande-annonce est à retrouver sur VirginRadio.fr ! Vous avez hâte de voir le dernier épisode ?

Source : The Spoiling Dead Fans

4 commentaires
  • Signaler
    @Manisarda : Houllà !!!! Fait attention pour les comics, c'est plus dure que dans la série. Si tu t'es attachée aux personnages, sans vouloir te dévoiler quoique ce soit, sache qu'on viole, torture de façon particulièrement gore et d'autres choses plus horribles. Je te préviens seulement, il faut avoir les tripes bien accrochés. Mais bon, honnêtement c'est une super BD, ceux qui l'ont lu en 1er sont généralement déçus de la série (par contre Daryl est une super idée de personnages). Moi aussi j'ai voulu lire les comics en attendant la suite de la saison 5, c'est hard !!!! Du coup j'ai laissé tombé, je n'aime pas le gore. Mais les personnages sont plus intenses, le fait que ce soit en noir et blanc laisse une grande part à notre imagination, comme pour les livres, l'intrigue est toujours plus rebondissante, bien plus que dans la série. A toi de voir, si tu n'es pas une flipette comme moi tu vas A-DO-RER !!
  • Signaler
    Non ce n'est pas n'importe quoi pour les 90 minutes! De une ce sont les producteurs de la série qui ont affirmé cela, et de deux, il faut savoir qu'aux States il y a énormément de pub!! Vous en France, vous vous plaignez des publicités!? Comparé aux États-Unis vous êtes chanceux... Ici pour une heure de diffusion, il y a plus ou moins une demi-heure de pub, donc...
  • Signaler
    Vous nous avez dit nawak, ça a duré 60 min
  • Signaler
    Trop hâte ! surtout quand on suit la série depuis le début, on s'est attaché à ses personnages ! Je n'ai pas lu les comics mais je crois que je vais m'y mettre, c'est bien scénarisé.