The Walking Dead saison 5 : Episode 16, Maggie plaide pour Rick dans un nouvel extrait

Ecrit par

Le season finale de The Walking Dead arrive dans quelques jours et VirginRadio.fr vous accompagne dans cette attente insoutenable. Aujourd'hui, découvrez un autre extrait de l'épisode 16 de la saison 5.

Hier, nous vous proposions de découvrir un extrait avec une Carol menaçante dans le season finale de The Walking Dead saison 5. Aujourd'hui, c'est un nouveau sneak peek qui nous permet d'attendre un peu plus sereinement la venue du tout dernier épisode de la saison 5 qui s'achèvera dimanche prochain sur la chaîne AMC aux Etats-Unis. Il y aura fort à faire dans cet épisode d'une longueur exceptionnelle d'1h30 puisque Rick s'est mis dans une très mauvaise posture, s'attirant les foudres de tous les habitants d'Alexandria. C'est à Deanna de prendre une décision pour que cela cesse et il y a fort à parier que la solution soit radicale. Dans ce nouvel extrait, Maggie tente de plaider la cause de Rick et d'expliquer à Deanna qu'elle ferait une erreur en le rejetant.

The Walking Dead saison 5 : Episode 16, Maggie plaide pour Rick dans un nouvel extrait

Deanna, meneuse de la communauté d'Alexandria, compte rassembler les habitants autour de la situation "Je dois parler aux autres de ce qui s'est passé et de ce qu'il faut faire." Mais pour Maggie, cela ne peut signifier qu'une seule chose, elle veut exiler Rick. "Tu as laissé entrer Rick, tu nous as tous laissés entrer. Tu as pris cette décision et maintenant tu veux que cette décision soit prise par un groupe de personnes effrayées qui ne connaissent pas toute l'histoire. Ce n'est pas ça mener une communauté." Alors, forcément, les avis divergent et le plaidoyer de Maggie a du mal à se faire entendre. Tant et si bien que Deanna conclut avant la fin de l'extrait "Je ferai ce que j'ai à faire." Ca n'augure rien de bon pour ce cher Rick qui a perdu le contrôle dans l'épisode 15 de The Walking Dead saison 5 dont le Top des meilleurs moments est à lire avant la fin de la saison. A votre avis, Rick est-il en danger à Alexandria ?

Source : AMC - Crédit : AMC

2 commentaires
  • Signaler
    Oui c'est ce qui va arriver Manisarda ! Le groupe de Rick prendra les choses en main, après avoir prouvé aux autres imcompétents et lâches, de quoi ils sont capable !
  • Signaler
    Je pense plutôt quand dans la season final c'est le groupe de Rick qui prends le commandement d'Alexandria.