The Walking Dead saison 5 : Episode 16, le trailer du season finale dévoilé

Ecrit par

Le season finale de The Walking Dead saison 5 arrive ! Découvrez sans plus attendre le trailer de l'épisode 16 sur VirginRadio.fr !

Il ne nous reste plus qu'un épisode de The Walking Dead à regarder dans la saison 5. Vous l'aurez compris, l'épisode 16 sera également le season finale et il y a fort à parier pour que celui-ci soit mémorable. En effet, la production d'AMC a annoncé récemment que celui-ci durera non pas 45 minutes mais 1h30 ! Un double épisode pour profiter au mieux de tout ce que la série sait faire de mieux. Reste à savoir de quoi il sera fait. Et, après le Top des meilleurs moments de l'épisode 15 de The Walking Dead saison 5, on peut s'attendre à ce que Deanna fasse le procès de Rick, ce qui n'est pas sans mettre en danger la situation du groupe dans la communauté d'Alexandria.

The Walking Dead saison 5 : Episode 16, le trailer du season finale dévoilé

Dans cette vidéo promo, on voit la meneuse de la petite ville rassembler ses concitoyens et leur demander leur avis sur Rick Grimes, un homme qui a montré qu'il était prêt à tout pour maintenir cette communauté, avec une autorité qui a pu se montrer violente. Mais ce n'est pas tout ce que l'on peut attendre de ce dernier épisode puisque tous les indicateurs tendent à montrer que la nouvelle menace de la série va débarquer la semaine prochaine alors que Daryl et Aaron se rapprochent de plus en plus de ceux qui sont responsables des W creusés dans le crâne des zombies aux alentours. De qui s'agit-il ? On en saura plus dès la semaine prochaine alors ne loupez pas l'actualité de The Walking Dead saison 5 sur VirginRadio.fr, abonnez-vous à notre dossier spécial pour ne rien rater. A votre avis, Deanna peut-elle se passer de Rick ?

Source : AMC - Crédit : AMC

6 commentaires
  • Signaler
    Ils ont affirmer qu'il n'y aurait pas de mort.
  • Signaler
    " " W " signifie les wolves , autrement dit la troupe de Negan " Non le groupe de Negan s’appelle les " Saviors ", sauveurs donc. Et surtout ne soyez pas trop pressé de les rencontrez car cela sera terrifiant..
  • Signaler
    Oui, mais Norman Reedus dit toujours à peu près la même chose, à chaque fois, sortez les mouchoirs...etc Donc impossible de savoir qui va laisser sa peau ! Pronostics perso : Maggie ou Glenn à cause de ce lâche de Nicolas, qui prépare un sale coup !
  • Signaler
    " W " signifie les wolves , autrement dit la troupe de Negan dans la BD , et notamment l'ennemie le plus redoudable de notre groupe , qui va tuer plusieurs personnages... et quand Norman Reedus a dit de sortir les mouchoirs pour le season finale , je pense qu'il meurt
  • Signaler
    Vers la moitié du trailer après que l'on vois le père Gabrielle rentré on voie un zombie avec une lettre G sur la tête.