The Walking Dead saison 5 : Episode 16, Carol menace dans un extrait du season finale

Ecrit par

Il nous reste encore quelques jours avant de découvrir le dernier épisode de The Walking Dead saison 5. Pour patienter dans de meilleures conditions, VirginRadio.fr vous propose de découvrir un extrait de l'épisode 16 !

La saison 5 de The Walking Dead touche à sa fin et dimanche prochain sera diffusé l'épisode 16, "Conquer", dont la longueur sera exceptionnelle puisque nous aurons droit à 1h30 de The Walking Dead sur AMC. De quoi nous proposer un season finale exceptionnel sur AMC. Et il y a fort à faire pour les scénaristes et nos personnages préférés. A Alexandria, la situation s'est dégradée pendant l'épisode 15 de The Walking Dead saison 5 dont le Top des meilleurs moments est à lire sur VirginRadio.fr. En effet, Rick a tout bonnement perdu le contrôle et Deanna va vouloir réagir à ce qui s'est passé. Alors que Maggie va plaider la cause de Rick auprès de la meneuse d'Alexandria, Carol va s'occuper de Pete et n'hésite pas à le menacer.

The Walking Dead saison 5 : Episode 16, Carol menace dans un extrait du season finale

Après la rixe avec Rick, Pete décide de laisser tomber les soins qu'il doit prodiguer à Tara, dans un état critique. Carol décide donc de lui expliquer que Rick n'est pas le seul à pouvoir lui faire du mal, elle pointe un couteau sur lui. "Je pourrais te tuer tout de suite. Je pourrais. Je le ferai. Et qui penserait que je l'ai fait parce que je ne t'aime pas ? Personne. Ils penseraient que tu as essayé de me faire du mal." Comme toujours, quand Rick ne veille pas au grain, c'est Carol qui s'occupe des tâches difficiles. Espérons que ses menaces auront un effet sur Pete et qu'il soignera Tara comme il se doit. En attendant d'en savoir plus sur l'épisode 16 de The Walking Dead saison 5, retrouvez la bande-annonce du season finale sur VirginRadio.fr ! Pensez-vous que Pete va obéir à Carol ?

Source : AMC - Crédit : AMC