The Walking Dead saison 5 : Episode 15, Michonne dans un nouvel extrait

Ecrit par

Plus que deux épisodes avant la fin de la saison 5 de The Walking Dead. Pour patienter, retrouvez un extrait de l'épisode 15 sur VirginRadio.fr ! On y retrouve Michonne dans ses pensées.

Vous n'êtes pas sans savoir que la saison 5 de The Walking Dead va bientôt nous laisser orphelins et dans l'attente de nouveaux épisodes dans deux semaines. C'est pour cette raison que nous profitons de chaque jour pour parler de la série culte adaptée des comics de Robert Kirkman. Arrivés dans la communauté d'Alexandria depuis deux semaines, les survivants du groupe de Rick ont encore du mal à trouver leur place à l'intérieur des murs. Si certains, comme Rick, commencent peu à peu à s'y faire et prennent donc des responsabilités grandissantes dans la "safe zone", d'autres sont encore réticents. Cela fait longtemps que Michonne n'a pas pris la parole. Depuis son arrivée à Alexandria, elle prend son temps avant de s'engager clairement dans la communauté qui l'a pourtant accueillie en tant que shériff au même titre que Rick. Un nouvel extrait de l'épisode 15 de The Walking Dead saison 5 lui est dédié. Le voici sur VirginRadio.fr !

The Walking Dead saison 5 : Episode 15, Michonne dans un nouvel extrait

Dans ce sneak peek dévoilé par la chaîne câblée AMC, on retrouve donc Michonne allongée dans sa chambre, fixant une pile de linge sale, un luxe auquel nos survivants n'étaient plus habitués depuis bien longtemps. Si tout ceci peut paraître normal aux habitants d'Alexandria qui perpétue la civilisation telle qu'elle existait auparavant, cela a de quoi déstabiliser nos personnages préférés qui ont passé des années dehors à lutter pour leur survie en dépit de leur confort La guerrière s'arrête d'ailleurs un moment pour regarder le T-shirt de Noah, souvenir difficile de celui qui nous a quittés il y a peu... Michonne sort de ses pensées lorsque Rosita vient la chercher pour lui dire que Sasha a disparu. "Je crois que Sasha a passé la nuit dans la tour de gué. C'est Abraham qui monte la garde mais elle n'es toujours pas revenue et personne ne l'a vue." Voilà qui est inquiétant ! Michonne s'empresse donc d'aller la chercher. Nous en saurons plus dès la diffusion prévue dimanche prochain. En attendant, retrouvez notre Top des meilleurs moments de l'épisode 14 de The Walking Dead saison 5, un des meilleurs épisodes de la saison ! Qu'est-il arrivé à Sasha à votre avis ?

Source : AMC - Crédit : AMC

4 commentaires
  • Signaler
    @BettyBoop26 , nimp!!!! sa fait presque 3 ans! Car Carl avais 11 ans à peu prés dans la saison 1 et la il a 14 ans voir presque 15 , alors 1 ans et demi sa ferais que n'aurais que 12-13 ans et c'st faux , en plus il y a eu un hiver entre la saison 2 et 3 , un entre la saison 3-4 , et la saison 5 étais un hiver celon moi donc sa fais presque 3 ans sur
  • Signaler
    Et pour infos pour nous cela fait des années mais pour la chronologie des personnages ça fait à peu près 1 an et demi...
  • Signaler
    @Ninine75 : Ah c'est vrai, merci ! J'ajoute l'info dans l'article.
  • Signaler
    Thomas Mendelssohn ! Michonne regarde la pile de linge, parce qu'il y a le T-shirt de Noah !