The Walking Dead saison 5 : Épisode 15, la bande-annonce dévoilée

Ecrit par

L'avant-dernier épisode de The Walking Dead saison 5 se dévoile peu à peu avec une bande-annonce qui laisse entendre que les choses vont bouger à Alexandria ! La rédac' de VirginRadio.fr vous en parle.

Alors que nous venons de partager avec vous notre Top des meilleurs moments de l'épisode 14 de The Walking Dead saison 5, il est désormais l'heure de nous tourner vers dimanche prochain, date à laquelle sera diffusé l'avant-dernier épisode de la saison. Intitulé "Try" celui-ci mettra en scène le retour à la réalité de Glenn et les survivants de l'exploration meurtrière qui a eu lieu cette semaine. On verra aussi Deanna se poser de nombreuses questions sur l'avenir de sa communauté et si Rick et son groupe doivent en faire partie. Place à la bande-annonce sur VirginRadio.fr !

The Walking Dead saison 5 : Épisode 15, la bande-annonce dévoilée

Alors que nous nous demandions si le groupe de Rick est en sécurité à Alexandria, force est de constater que ce havre n'est pas si paisible. Dans ce trailer, on peut notamment voir quelqu'un courir après Glenn, sans que l'on sache encore pourquoi. On entend également Rick rappeler qu'il n'a pas l'intention d'obéir aux lois d'Alexandria. "Leurs règles ? Nous n'y répondons pas." Les images laissent d'ailleurs entrevoir un des pistolets que Carol a volé. Pourquoi en aurait-ils besoin ? Probablement pour s'occuper de Pete, à moins qu'Alexandria soit en danger immédiat. Beaucoup de questions pour un tout petit trailer. Pour en savoir plus, il faudra attendre dimanche prochain pour découvrir l'épisode sur AMC !

Source : AMC - Crédit : AMC