The Walking Dead saison 5 : Épisode 15 ce soir, tensions à Alexandria

Ecrit par

L'avant-dernier épisode de la saison 5 de The Walking Dead c'est ce soir sur AMC. La rédac' de VirginRadio.fr revient sur les tensions que l'on sent apparaître dans le havre de paix Alexandria.

Après le Top des meilleurs moments de l'épisode 14 de The Walking Dead saison 5, il est temps de nous tourner vers "Try", l'avant-dernier épisode de la saison qui sera diffusé dès ce soir aux États-Unis sur AMC. Après un dernier épisode particulièrement riche en rebondissements, il va falloir ramasser les pots cassés cette semaine. Quelque chose nous dit que Glenn aura quelques mots à dire à Nicholas que l'on peut tenir pour responsable de la mort de Noah. Ça va barder ! Mais ce n'est pas tout. Le Père Gabriel, lui aussi, a des choses à se reprocher. Maggie pourrait vouloir lui mettre les points sur les i après son discours anti-Rick face à Deanna.

The Walking Dead saison 5 : Épisode 15 ce soir, tensions à Alexandria

Deanna de son côté, pourrait justement choisir de repousser les nouveaux-venus après les révélations du prêtre. Quant à Rick, Carol vient de l'investir d'une mission : se débarrasser de Pete, le mystérieux médecin qui bat sa femme et probablement aussi son fils. En d'autres termes, tout est réuni pour que l'équilibre déjà instable d'Alexandria soit fortement secoué dans cet avant-dernier épisode. On a hâte de voir ce qui s'y déroulera ! En attendant, retrouvez un extrait de l'épisode 15 de The Walking Dead saison 5 où une romance semble se dessiner pour Carl. A votre avis, le groupe va-t-il être rejeté d'Alexandria ?

Crédit : wat

5 commentaires
  • Signaler
    ici ===http://walkingdea dsaison5fr.nation2.c om/index.php?page=12 70372704
  • Signaler
    The Walking Dead saison 5 : Épisode 15 flux en ligne >>> x.co
  • Signaler
    je suis toure à fait d'accord avec toi!!!!! ;) (désolée j'ai eu un bug)
  • Signaler
    je suis d'accord toute à fait d'accord avec toi!!!!! ;)
  • Signaler
    S'ils sont rejetés d'Alexandria, Rick va vouloir prendre le contrôle de cette communauté, de toute façon !