The Walking Dead saison 5 : Episode 14, la bande-annonce dévoilée

Ecrit par

Curieux de voir de quoi sera fait l'épisode 14 de The Walking Dead saison 5 ? On a la bande-annonce rien que pour vous !

Après le top des meilleurs moments de l'épisode 13 de The Walking Dead saison 5, voici le trailer de "Spend" qui sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis. Au menu, de nombreuses images qui font froid dans le dos et des paroles qui n'ont pas encore beaucoup de sens. En effet, on entend le Père Gabriel (absent depuis de nombreux épisodes) réciter la Bible : "Satan se déguise comme l'ange de la lumière mais la fausse lumière détruira tout. Le jour viendra." Sur ces mots, on peut voir un Glenn au visage défait, désespéré, mais aussi le groupe de Rick à l'extérieur d'Alexandria, armé jusqu'aux dents et prêt à tirer. Quelle est donc cette menace qui se dévoile dans cette bande-annonce ? Découvrez le trailer sans plus attendre sur VirginRadio.fr !

The Walking Dead saison 5 : Episode 14, la bande-annonce dévoilée

De nombreuses séquences de batailles contre des zombies se montrent dans ce trailer. On peut également voir le groupe approcher d'un grand bâtiment qui pourrait se situer à Washington. Celui-ci est submergé par une horde de zombies. On entend également Eugene parler : "Je n'endosserai pas la responsabilité pour ça. Vous auriez dû écouter." Voilà donc une bande-annonce parfaitement mystérieuse qui a le mérite de nous faire attendre la sortie de l'épisode 14 sur AMC avec impatience ! Dès lundi prochain, la rédac' de VirginRadio.fr vous livrera son best-of de "Spend". Pendant ce temps, le Shérif Rick est de retour dans The Walking Dead saison 5 épisode 13. Que se passe-t-il dans ce trailer à votre avis ?

Source : AMC - Crédit : AMC

6 commentaires
  • Signaler
    moi je dit que alexandria est un piege ,ils sont tous eu la place qu ils voulaient (rick sherif, daryl il a sa moto ,ect....)comme sa ils sont tous a l aise et baisse leur garde pour mieu les attaqué
  • Signaler
    Et de l'action
  • Signaler
    Il y'a une horde,qui vont rencontrer je pense qui y aura un problème
  • Signaler
    Je ne pense pas, qu'Alexandria soit une menace pour nos héros ! Les habitants de cette communauté sont comme dans un cocon, les murs les empêchent de faire face à la réalité, soit les dangers de l'extèrieur( menace de zombies, et d'autres groupe d'humains) ! Il y a cependant, un traître parmi eux, je pense ! Qui ????
  • Signaler
    Je doute encore d'Alexandria , tout est fait pour attirer , ça parait illusoire d'ou la réaction de Sasha , Daryl trouve sa place avec la proposition d'Aaron et donc hésite a s'enfuir comme il est prévu , peu a peu tout le monde se met a poser les armes , Michonne expose son sabre dans sa maison , a la fin de l'épisode Rick écoute les bruits extérieurs , c'est un zombie , " souvenir " du danger éxtérieur , quelque chose se prépare , Negan arrive bientôt..