The Walking Dead saison 5 : Episode 14, Eugene et Tara explorent Washington dans un extrait

Ecrit par

Prêts à retrouver la saison 5 de The Walking Dead ce weekend ? Découvrez sans plus attendre un extrait de l'épisode 14 sur VirginRadio.fr !

Après notre top des meilleurs moments de l'épisode 13 de The Walking Dead saison 5, il est temps de nous tourner vers la suite alors que la série s'approche inexorablement vers la fin de saison. Il ne nous reste en effet plus que trois épisodes à savourer avant de devoir attendre de nombreux mois pour retrouver Rick et ses compagnons d'infortune à la télévision. Mais avant de désespérer, découvrons ensemble un extrait de "Spend" l'épisode 14 qui sera diffusé dimanche soir sur la chaîne AMC aux Etats-Unis. Dans cette vidéo promotionnelle, on retrouve Eugene et Tara à l'extérieur des murs d'Alexandria. Ils en profitent pour avoir une discussion mouvementée.

The Walking Dead saison 5 : Episode 14, Eugene et Tara explorent Washington dans un extrait

La séquence s'ouvre sur l'attaque d'un zombie qui ne fait pas long feu face à Tara. Eugene, de son côté, est toujours aussi peu déterminé au combat et l'annonce clairement "Je ne devrais pas être là. Tu devrais savoir que je ne suis pas prêt au combat ou même enclin à me battre." On connaît bien sûr la lâcheté de ce personnage dont les mensonges répétés ont causé bien du tracas à nos survivants. Il rappelle toutefois que sa part du marché est remplie et que c'est grâce à lui qu'ils sont arrivés à Washington qui "est proche du Paradis, selon les standards actuels". Tara le remet en place rapidement. "Tu ne nous as pas emmenés à Washington, c'est nous qui t'avons accompagné jusqu'ici." Reste à savoir pour quelles raisons Eugene est dehors avec Tara. Vous en découvrirez plus dimanche prochain mais, en attendant, retrouvez la bande-annonce de l'épisode 14 de The Walking Dead saison 5. A votre avis, que fait Eugene à l'extérieur d'Alexandria ?

Source : AMC - Crédit : AMC