The Walking Dead saison 5 : Épisode 14 ce soir, le groupe est-il en sécurité à Alexandria ?

Ecrit par

A l'approche de la diffusion, ce soir, de l'épisode 14 de The Walking Dead saison 5, l'équipe de VirginRadio.fr se demande si le groupe est vraiment en sécurité derrière les remparts d'Alexandria.

C'est une question que l'on est bien sûr en droit de se poser étant donné le passif difficile que les survivants du groupe de Rick ont eu avec les autres humains depuis le début de l'Apocalypse zombie. En général, quand on a survécu aussi longtemps face aux zombies, c'est qu'on est prêt à tout. Certains s'amusent à faire un aquarium plein de têtes de zombies, d'autres se sont simplement dits qu'ils allaient attirer des innocents à leur camp de base pour ensuite les manger. Bref, les suspicions sont justifiées. Le rêve d'Alexandria est-il trop beau pour être vrai ? C'est une question que l'on se pose depuis que Rick et ses amis sont arrivés dans cette communauté. Si, pour l'instant, tout le monde a l'air relativement aimable, cela ne pourrait peut-être pas durer. La rédac' de VirginRadio.fr explore les possibilités du groupe alors que le spin-off de The Walking Dead vient d'être commandé pour deux saisons.

The Walking Dead saison 5 : Épisode 14 ce soir, le groupe est-il en sécurité à Alexandria ?

En effet, dans le show d' AMC, l'arrivée de ce nouveau groupe habitué à l'extérieur a déjà causé pas mal de conflits à Alexandria. On se souvient par exemple de la rixe entre Daryl, Glenn et Aiden. Rick est également attiré par Jessie, la femme de Pete. Cette situation pourrait bien dégénérer dans les prochains épisodes. Enfin, Carol s'en est pris au fils de Jessie qui l'a prise en flagrant délit de vol. Les graines de la discorde sont plantées, c'est certain. Mais il y a aussi de l'espoir. Daryl s'intègre peu à peu avec la médiation d'Aaron tandis que Michonne raccroche son sabre et compte bien profiter de ce havre de paix. Pour l'instant, rien n'indique qu'Alexandria est un piège. Reste juste à savoir si Rick sera obligé de prendre les devants et s'imposer en leader ou si Deanna saura accueillir comme il se doit le groupe. Avant de voir l'épisode 14 de The Walking Dead saison 5, retrouvez un extrait sur VirginRadio.fr ! Et n'oubliez pas, on vous fait un best of de l'épisode dès demain matin alors n'oubliez pas de revenir nous lire ! A votre avis, la situation va-t-elle dégénérer ?

Crédit : AMC

2 commentaires
  • Signaler
    Dans les bd alexandria donne des vivres à negan pour pas qui les attaques mais je pense que Rick va s'en charger
  • Signaler
    Le danger viendra de l'extérieur, et non pas des habitants d'Alexandria, qui ne sont pas conscience de la réalité qui se cache derrière leur mur !Cà peut être aussi une personne malveillante, un traître qui se planque dans cette communauté, pour mieux les piéger ! Et faut pas oublier, "les loups ne sont pas loin" ! Ce qui donnera quoiqu'il en soit l'opportunité à Rick de prendre la direction d'Alexandria, enfin c'est ce que je pense perso ! On verra bien !!!