The Walking Dead saison 5 : Episode 13, Sasha dans un extrait vidéo

Ecrit par

L'épisode 13 de TheWalking Dead saison 5 se dévoile un peu plus avec un extrait où Sasha a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie à Alexandria.

Hier, nous vous donnions notre top des meilleurs moments de l'épisode 12 de The Walking Dead saison 5. Aujourd'hui, nous partons d'ores et déjà du côté de "Forget" le prochain épisode qui sera diffusé ce weekend sur la chaîne américaine AMC. Après l'arrivée du groupe de Rick à Alexandria, reste à savoir si les habitants de la communauté accepteront Daryl, Glenn et les autres chez eux. Daryl, par exemple, n'a pas l'air de se sentir à sa place dans une telle situation. C'est le cas également de Sasha qui reste bien silencieuse depuis son arrivée derrière les remparts d'Alexandria. Aujourd'hui, retrouvez un extrait qui lui est dédié dans l'épisode 13.

The Walking Dead saison 5 : Episode 13, Sasha dans un extrait vidéo

Aux premières lueurs du jour, Sasha se rend à l'armurerie qui lui est ouverte par cette chère Olivia, habitante de longue date d'Alexandria. Celle-ci nous frappe par son bavardage incessant. Elle commence par annoncer à Sasha qu'elle faisait l'ouverture d'une cafétéria et que se lever tôt pour lui ouvrir les portes de l'armurerie ne la dérange donc pas. Olivia demande ensuite à Sasha de lui ramener une cuisse si jamais elle réussit à abattre un sanglier, pour qu'elle puisse la cuisiner. Face à tant de jacasseries, Sasha ne sait clairement pas où se mettre et préfère partir vite à l'extérieur des remparts, son fusil sous le bras. Un peu de solitude ne lui fera sans doute pas de mal après tant d’interactions humaines d'un coup ! En attendant la sortie de l'épisode 13 de The Walking Dead saison 5, découvrez la bande-annonce de ce pas.

Source : AMC - Crédit : AMC