The Walking Dead saison 5 : Episode 13 ce soir, le retour du Shérif Rick

Ecrit par

Alors que nous attendons la diffusion, ce soir, de l'épisode 13 de The Walking Dead saison 5, la rédaction de VirginRadio.fr se demande comment Rick remplira son rôle de shérif après tout ce qu'il a vécu.

Vous l'avez vu dans l'épisode 12 de The Walking Dead saison 5 - dont le Top des meilleurs moments est à lire sur VirginRadio.fr - Rick est intégré à la ville d'Alexandria dans le rôle de shérif ! C'est l'idée de Deannah, meneuse de la safe zone qui a remarqué la droiture de Rick et se doutait qu'il faisait partie des forces de l'ordre avant l'Apocalypse. Il a d'ailleurs prouvé à la fin de "Remember" qu'il était capable de faire régner l'ordre malgré le chaos créé par la fusion du groupe des survivants avec la communauté d'Alexandria. Rick a en effet mis fin à une rixe entre Daryl, Glenn, Aidan et un autre habitant de la zone. Le Shérif Rick Grimes est-il de retour ?

The Walking Dead saison 5 : Episode 13 ce soir, le retour du Shérif Rick

Rien n'est moins sûr. On a entendu Rick annoncé à Michonne que si les habitants d'Alexandria n'étaient pas capables de maintenir la sécurité la ville, il ferait mieux de la leur prendre. Dans la bande-annonce (à voir ci-dessus) Rick a du mal à comprendre pourquoi Deannah fait le choix de donner des responsabilités à des inconnus. Il marche donc sur des œufs mais on peut attendre de lui qu'il tente de revenir à ses vieilles habitudes. Lorsqu'on le voit porter son uniforme, force est de constater que Rick est investi d'une mission qu'il compte mener à bien. Reste à savoir si les habitants d'Alexandria l'accepteront dans ses nouvelles fonctions. Pour en savoir plus avant le retour du show sur AMC et la diffusion américaine de l'épisode 13 de The Walking Dead saison 5, voici un extrait à se mettre sous la dent. A votre avis, Rick va-t-il s'habituer à son rôle de Shérif ?

Crédit : AMC