The Walking Dead saison 5 : Episode 12, la bande-annonce aurait déjà fuité ! (SPOILERS)

Ecrit par

Alors que l'épisode 11 de la saison 5 de The Walking Dead, "The Distance", n'a toujours pas été diffusé, une bande-annonce de l'épisode 12 intitulé "Remember" serait déjà disponible ! ATTENTION, SPOILERS !

Qui dit dimanche soir dit The Walking Dead pour les fans américains de la série ! Alors que ces derniers auront la chance de découvrir d'ici quelques instants la suite de la saison 5 et l'épisode 11, intitulé The Distance, nous, pauvres européens, allons au moins devoir attendre jusqu'à demain pour pouvoir nous mettre à la page et visionner notre VOST tant attendue . Au programme de cette épisode 11, la réponse à la question que tout le monde se pose : faut-il faire confiance à Aaron, ce mystérieux étranger venu à la rencontre de Maggie et Sacha à la fin de l’épisode précédent ? Est-ce un nouvel ennemi, ou un allié futur ? Si le suspense reste entier pour quiconque n'a pas encore lu les comics, voilà qu'un élément inattendu vient donner un début de réponse : la (probable) bande-annonce du douzième épisode, Remember, aurait été diffusée à la télévision sud-africaine, et évidemment immédiatement mise en ligne par un internaute, dévoilant ainsi des images exclusives de la suite de la saison 5 !

The Walking Dead saison 5 : Episode 12, la bande-annonce aurait déjà fuité ! (SPOILERS)

Dans cette vidéo, on y aperçoit nos survivants préférés bien en vie et dans ce qui semble être une mini-ville, en d'autres termes, un lieu sûr ! Auraient-ils fait confiance - à raison - au dénommé Aaron ? Rick aurait-il malgré lui réussi à de nouveau faire confiance à un étranger ? C'est ce qu'il semblerait après visionnage de ces quelques secondes ! Les fans les plus avertis des comics y reconnaitront certainement la zone d’Alexandria, lieu où Aaron conduit Rick et sa bande dans la BD de Robert Kirkman. Néanmoins, prudence, rien n’est jamais sûr dans The Walking Dead et ce ne serait pas la première fois que les réalisateurs de la série prendraient le contre-pied des attentes des fans ! Nous serions donc bien mal inspirés d'en tirer des conclusions hâtives et de croire la bande à l'abri d’une nouvelle mauvaise surprise ! Mais d'ici là, il reste toujours à visionner l'épisode 11, dont vous retrouverez le top des meilleurs moments dès demain sur VirginRadio.fr ! Comment envisagez-vous la suite de cette saison 5 ?

Source : AMC - Crédit : AMC